_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sancho, mets toi au ricard, après tu crains degun et tu fais tes jantes en orange
Je suis pas trop alcool alors les jantes oranges ne sont pas pret d'etre la :p
Mais promis si un jour j'ai une voiture noire rien que pour toi je mettrais des jantes oranges
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Coucou tout le monde
Hier aprem sympa et mouvementee avec Olivier (Navysurf) qui m'a installe ses beaux xenon 6000k (ca change de mes ampoules xenon effect lol, meme si elles etaient blanches ca n'a rien a voir
Ensuite, installation d'une montre rcz dans sa titine, suivi du telecodage du rt5 recemment achete et de l'ecran recu la veille avec une magnifique mauvaise surprise concernant l'ecran...
Voila, un tiers de l'ecran qui est noir, bien sur le vendeur m'affirme que l'ecran etait fonctionnel avant l'envoi... (il est arrive dans un carton nu, sans aucune protection pas meme un papier pour proteger...) donc 100€ pour ma gueule si quelqu'un a un ecran dispo je suis preneur...
En dessous, on voit la belle horloge d'Olivier
J'ai par la meme occasion installe les moteurs de retros rabattables et Olivier me les as telecodes, plus qu'a mettre les retros
Puis pour finir petit shoot oblige
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum