Posté le: Jeu 23 Avr 15 à 16:45 Sujet du message: un petit nouveau de 58 printemps
Bonjours à tous et à toutes !
ça y est je me suis inscrit sur votre forum !
Et je voulais tout d'abord vous remercier tous pour toutes vos connaissances et astuces qui m'ont bien aidé depuis de nombreux mois (voir années ), j'en ai usé et abusé de tout vos sujets et donc il fallait bien m'inscrire pour vous remercier !!!
Possesseur d'une 307 sw de 2003 110ch depuis 5 ans, j'ai eu quelques problèmes en 60 000 kms , mais très content de sa tenue de route ( tester en Ardèche sur des petites routes sympas ).
je ne me débrouille pas mal en mécanique auto et moto (heureux proprio d'une 1450 Harley , et oui papy joue les mauvais garçons) et là je remet les mains dans le cambouis à cause de mon fap ! mais ce n'est pas grave puisque vous êtes là !
Encore merci à tous et à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum