Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
Posté le: Mar 10 Mar 15 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Au fait, un ami mécano m'a conseillé de faire attention au FAP, mais je ne sais pas si j'arriverai à me rendre compte si il faut le changer ou pas, vous avez une astuce pour que je puisse etre sûr de l'état de ce truc?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
|
Posté le: Mar 10 Mar 15 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
tu parles d'une voiture essence, ou diesel ???!
sur les essences ya pas de FAP
si tu parles d'un essence, ya du soucis à se faire concernant ton pote mécano.... je lui confierai pas ma voiture!!!!
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
Posté le: Mar 10 Mar 15 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
lol ok, non effectivement il pensait que c’était une diesel au début quand il m'a parlé du FAP
Après il a commencé à aborder le sujet de la pastille verte qui risquait de revenir sur paris et je lui ai dit que c’était une essence mais du coup il a pas rectifié au sujet du FAP
Ca reste un excellent mecano qui a entretenu notre fiat uno familiale de 92 jusqu’à aujourd'hui ^^ il a beaucoup de merite
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 929
|
Posté le: Sam 14 Mar 15 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est de la negociation !!! meme pas 4000€
et meme si l'argus donne 5000€, faut simplement regarder a combien les autres modeles se vendent
de plus elle a quoi comme equipement
clim auto
allumage des phares automatique
radar arriere
esp
et pour la distribution cite plus haut, elle a ete change ?
car sinon comme elle a plus de 10ans, elle peut casser bientot ....
l'entretient des 60000km a ete fait ?
comme elle a pas roule beaucoup, je changerais tout les filtres et l'huile
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tapanars 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2015 Messages : 168 Localisation : lorraine metz
|
Posté le: Dim 15 Mar 15 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
salut pas trop bon le bruit de turbine logiquement tu doit entendre un petit sifflement discret quand tu sens la puissance qui pousse. mai la c est peut etre un manchon desemboiter ou plus...
|
|
_________________ Charles
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tapanars 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2015 Messages : 168 Localisation : lorraine metz
|
Posté le: Dim 15 Mar 15 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
desoler je pensee que c etais un diesel autant pour moi
|
|
_________________ Charles
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
schumacher 307 Addicted
Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages : 20 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 16 Mar 15 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour le prix, il me semble que c'est un peu élevé. J'ai une essence de fin 2004, mais une 2.0 16v en finition XSi, avec 107.000km au compteur. Argus : même pas 3.000€.
Bruit de turbine : as-tu essayé de couper la ventilation ? Pour cibler si ce bruit provient de la ventilation ou du moulin. Bruit présent au point mort et en roulant, ou bien uniquement lorsqu'une vitesse est engagée ? Pour cibler si cela vient de la transmission. Variation du bruit en fonction du régime moteur ?
Courroie : celle que tu vois, c'est la courroie d'accessoires, pas celle de distribution. La distri est cachée / protégée, fort heureusement d'ailleurs. En général, on change la courroie d'accessoires en même temps que la distri et la pompe à eau, mais un coup d'oeil à la facture s'impose.
Pompe à lave glace : un classique qui visiblement arrive d'autant plus que l'on utilise peu le lave-glace. C'est un espèce de "flotteur" qui gonfle et empêche le liquide de passer. Remplacer la pompe implique de démonter la roue avant droit + le pareboue. Pas ultra compliqué, mais sinon Peugeot pourrait facturer une 1/2 heure ou une heure de main d'oeuvre. Pour une pompe à 10 ou 20€...
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|