Hum 600 euros MINIMUM, et je pense même que là cela peut aller jusqu'a 900/1000 euros !
Pour la carosserie, l'aile sera découpée et non remplacée entièrement (bcp trop cher !).
Sur ma 306 j'avais enfoncé le bas de caisse sur une petite "bite" en bois, et je l'ai senti immédiatement
Par contre, il ne faut surtout pas continuer à avancer pour se débloquer mais reculer !
Ben ouais, ca se sent tout se suite généralment ce genre de choses !
sckara a écrit :
serieux meme pas je la voyer pas cette poubelle alors j'ai pas compris ce qui m'arriver.
1000€ j'en ai deja mal aux fesses.
en plus juste au moment des detes comme par hazard
Environ 400€ pour la main d'oeuvre, la peinture, et les differents produits indispensable et 379€ pour l'aile arriére et le bas de caisse.
soit environ 800€ et le plus chiant c'est que la voiture est immobilisé pendant environ 1 mois car ils reservent le travail pour un groupe de jeune qui font de la carroserie que quelques heures par semaine.
si c'était moi et que je connaisais la personne qui le faisait au black en moins d'une semaine je n'hésiterais pas.
maintenant c'est mon avis
bon courage pour prendre la décision
a+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum