_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Lol dim non non le dessin cest dossier ...
en plus de donner faim, c'est juste trop bon !!
un muscat fait par les vignerons à côté de chez moi et du vrai nougat
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci mais avec modération.laissez vos 307 au garage pour en profité pleinement en 2015.
Tekniic le fournisseur viens de me confirmer la réception de ton courrier.
Merci mais avec modération.laissez vos 307 au garage pour en profité pleinement en 2015.
Tekniic le fournisseur viens de me confirmer la réception de ton courrier.
Parfait !
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
Merci messieurs, j’espère que la nouvelle année vous apportera pleins de bonnes choses a tous et toutes, pleins de nouvelles modifs pour nos 307 et autres,énormément de bonheur et surtout la santé a tous et a vos familles.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci.
Prochaine modif , le volant RCZ sur le sw, demain ou samedi.
Après difficile le sw à déjà toutes les options.
Je voudrais utiliser la fonction vidéo du RT4, pourquoi pas une caméra de recul ou un tuner TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum