carrosserie phase 1
moteur 1.6 hdi
clim, autoradio RD3 phase 1
électronique/multiplexage phase 1 VAN/CAN ?
il manque que le N°VIN
C'est une phase transitoire avec le nouveau moteur 1.6 hdi qui remplace le 2 litre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
entre les 2 moteurs 1.6 hdi juste une différence de boitier doseur qui a été rajouter sur le modèle plus ressent !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Resalut!
Voilà de retour!!!
Avec le VIN il ressort:
307 BERLINE 5PTES 1.6 HDi 110 BVM 5
Date de Début de Garantie 17/03/2005
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 307
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION CUIR
MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZA - PEINTURE GRIS SIDOBRE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME SANS MONOGRAMME
Et pour le multiplexage: MONTAGE MULTIPLEXE CAN VAN
nous on connait sur le forum la phase 1.2 :
carrosserie phase 1
clim phase 2
multiplexage full can
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Voilà j'ai la 307!!!
Mais un problème... elle n'a que la clé normal et non ma télécommande... savez vous si je peux me débrouiller sans passer par peugeot?
Pour l'achat de la télécommande? Et programmation?
Merco :-)
aujourd'hui j'ai gravé la clé(20euros ) que j'ai commandé sur eBay, maintenant j'attends la clé que 307griffenoir doit m'envoyer pour mettre le circuit imprimé et le transpondeur dedans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum