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Vinz Curieux
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages : 4
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Posté le: Mar 07 Fév 12 à 19:01 Sujet du message: Changement ampoule feu de croisement |
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Bonjour,
Mon feu de croisement de gauche est mort. Je veux le changer moi même. Comment y accéder ? Est ce que les types de chez Norauto sont assez compétent pour me trouver la bonne ampoule.
Merci d'avance.
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_________________ Vinz'
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 07 Fév 12 à 20:50 Sujet du message: |
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Salut si tu as une 307 phase 1 (avant 07/2005) tu possède des feux de croisement modèle h7.
Pour le remplacer il faut enlever le capuchon derrière l'optique , débrancher le connecteur de l'ampoule en question et déprendre l'agrafe.
Bon courage !
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Vinz Curieux
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages : 4
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Posté le: Mer 08 Fév 12 à 01:43 Sujet du message: |
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Est ce le même principe sur la phase 2?
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_________________ Vinz'
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Vinz Curieux
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages : 4
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Posté le: Mer 08 Fév 12 à 19:39 Sujet du message: |
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Quelle est la difference entre crochet et agraphe sur la photo?
Dans quel sens faut il tirer la languette qui bloque l'arrière de l'ampoule?
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_________________ Vinz'
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 08 Fév 12 à 19:54 Sujet du message: |
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Voilà pour les pleins phares( sauf que le modèle présenté est équipé de xénon donc le boitier n'est pas à prendre en compte)
Il y a deux languettes à écarter vers l'extérieur
Sinon pour les feux de croisement, observe bien et tu comprendra vite comment déverrouiller la languette
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Vinz Curieux
Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages : 4
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Posté le: Mer 08 Fév 12 à 22:10 Sujet du message: |
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Merci beaucoup, je vais regarder ca demain. En tout cas la photo me montre bien comment c'est fait.
Le truc c'est que l'accès est vraiment tout pourri (et pas trop visible ^^) C'est plus facile sur une vieille caisse décidément
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_________________ Vinz'
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 08 Fév 12 à 22:41 Sujet du message: |
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Pour le cote gauche tu peux deboiter le cache fusible.
Oui sa se fait a l aveugle. Certains prennent un petit miroir pour regarder ce qu il font. Faut avoir de la force dans les doigts pour le h1 vu qu il y a qu un point de verouillage
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 09 Fév 12 à 21:41 Sujet du message: |
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C'est balèze la premiere fois et après sa va (presque) tout seul
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 28 Avr 12 à 15:19 Sujet du message: |
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Alors pour retirer les espèces de vis plastique il suffit de soulever le plastique I avec un tournevis pour passer ton doigt et soulever le centre de la vis II par dessous
Pour la vis III idem il faut passer le doigt par derrière et soulever le centre de la vis par dessous (attention de ne pas perdre la partie amovible de la vis !)
Après c'est pour phase 2 donc je croit que c'est un peu différent sur phase 1
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
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Posté le: Sam 28 Avr 12 à 15:21 Sujet du message: |
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Ok grand merci à toi, je retourne vite à mon tournevis que j'avais lâchement rangé de peur de tout casser
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_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 28 Avr 12 à 15:22 Sujet du message: |
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De rien bon courage
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 28 Avr 12 à 16:16 Sujet du message: |
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Impec oui j'avais oublié de te dire qu'il avait une longue patte qui se clipsait coté moteur...
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 20:38 Sujet du message: |
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Pour tes clips en plastique, il suffit juste de descendre la partie centrale (téton) avec une pointe ou un tournevis fin de 1/2MM (Tu sentiras un cran)et tu enlèves l'ensemble.
Avant de les remettre, tu pousse la partie centrale (téton) de 2/3MM vers le haut que tu repousses ensuite au même niveau que ton clip une fois l'ensemble remis en place sur ton cache.
Rien de plus facile.
Concernant les feux AR, j'ai connu bien pire. Tu écartes à peine la garniture pour la vis coté intérieur, l'autre étant apparente.
Si le boulot est fait, vu la date du post, ça servira pour d'autres.
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Wylf 307 de Diamant
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
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Posté le: Dim 12 Aoû 12 à 21:08 Sujet du message: |
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Vrai j'ai des grosses paluches, mais avec des doigts longs, du coup ça peut encore aller. Mais c'est dingue de concevoir des bagnoles de la sorte.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Lun 13 Aoû 12 à 17:42 Sujet du message: |
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Ah oui. quand même !! J'ai connu plus impatient. Le principal ,c'est que cela fonctionne.
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Mr.Manatane 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages : 22
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_pierre_ Nouveau
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 1
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Posté le: Lun 02 Déc 13 à 11:56 Sujet du message: |
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J'ajoute qu'il peut arriver que les agrafes mollissent au fur à mesure des montages/démontages, et les ampoules glinguent dans les phares. De temps en temps donc il faut sortir les agrafes et les retordre pour qu'elles plaquent bien l'ampoule contre la structure du phare. J'ai dû le faire cet été sur la mienne.
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_________________ C5 HDi 173 Exclusive
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Sigognac Curieux
Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages : 4
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Posté le: Jeu 11 Sep 14 à 15:08 Sujet du message: |
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Merci pour les réponses de chacun et chacune. J'ai ainsi pu changer mon code moi-même malgré mon inexpérience en la matière.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Jeu 11 Sep 14 à 18:54 Sujet du message: |
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De rien...
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 11 Sep 14 à 20:42 Sujet du message: |
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Une bonne bière suffira
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Alex Dieuzeide Nouveau
Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages : 2
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Posté le: Sam 13 Sep 14 à 23:37 Sujet du message: |
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Bonsoir
Si ta voiture est de 2007, c'est indubitablement une T6, donc phase II.
Un indice pour savoir si tu as du xénon ou pas (et encore je ne suis pas sûr que ce soit une science exacte), regarde si tu as des caches de lave phares sur le pare choc.
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_________________ C5 HDi 173 Exclusive
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Dim 14 Sep 14 à 08:03 Sujet du message: |
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pour la T6 c'est exact si lave phares = xénon
sur T5 c'est celle qui ont le pack cuir ou alors en griffe qui en ont mais sans ampoule xénon
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