Posté le: Ven 17 Nov 06 à 17:22 Sujet du message: [ VENTE ] BOITIER POWER SYSTEM
Je vends mon boitier power system qui va sur la 307 hdi 136 et la faits grimper a + de 150 Ch faire offres sinon c'est un boiter qui peus etre compatible pour toute voiture toute marque et qu elle soit diesel ou essence !! mais rajouté sur votre prix 150 € mais vous partirais avec un
boitier neuf et garantie 1 an !! je rapelle que ce boitier coute le prix au neuf de env 650 € je propause de le vendre par l intermediere d ebay
pour un max de secu merci
Euh......Tu n as jamais eu de problèmes de mise en mode dégradé de ton moteur......??
Je pose cette question, ce n est pas pour te pourrir la vente.....Je suis peut etre interressé, mais j ai déjà vu beaucoup de cas de HDi 136 qui n accèptaient pas les "prépas"
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
oui c'est possible suivent le reglage du boitier tu a le choix entre 10 voir 15 reglage diff
c'est un truc du genre
esc -3%<= 0%=>+3%=>+6%=>10%=>13% esc ..
car chaque moteur est different moi je le vends car j'ai un bebe de 4 mois
la femme va me faire la peau a force :-/ et puis 140 ch d origine c'est pas mal c'est sur que avec je toucher les 160 ch mais bon
lol, je veux bien aller l'essayer samedi prochain dans l'aprem si ca te dit fabuis
Au moins pour voir si ca ne me fais pas de bug ou surtout d'anomalie ...
Oui je suis là, je veux bien aller le tester ce boitier, ca pourrait s faire samedi aprem prochain par contre, je pense pas l'acheter du moins pas ce mois ci en tout cas (volant CC) mais je veux bien voir si ca s'allume pas au niveau tableau de bord sur ma titine de 2005
je boss pas l aprem tu peus venir a partire de 14H30 sinon je suis sur portiragnes a coter de beziers mais je serais pas longtemps dispo (temps)j'ai ma femme (virginie) + un bebe (gabriel) qui peuvent pas ce passez de moi (esclavage)
Bon changement de programme chez moi, j'ai du taf samedi aprem donc pas possible d'aller se ballader Grrrrr donc on remet ca à plus tard si le boitier n'est toujours pas vendu ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum