Posté le: Dim 13 Juil 14 à 21:38 Sujet du message:
Bonsoir a tous
voila j'ai effectuer ma vidange ainsi que changer les filtres habitacle, huile et air.
Mais quand j'ai voulu faire celui du gasoil impossible de deviser le bocal ...
Donc je viens vers vous pour savoir si ill faut un outil special ou pas ?
Ou une technique?
voici mon bocal a quoi il ressemble
Merci de vos reponses
Posté le: Lun 14 Juil 14 à 19:28 Sujet du message:
Bonsoir,
le titre du sujet stipule clairement "HDI 136" !
Ta pas une photo encore plus petite ?
Là on voit pas, mais nous sur le 136 au centre du bocal y'a l'empreinte (en plastique) pour y mettre une douille de cliquet (en 27mm il me semble)
Bonsoir,
le titre du sujet stipule clairement "HDI 136" !
Ta pas une photo encore plus petite ?
Là on voit pas, mais nous sur le 136 au centre du bocal y'a l'empreinte (en plastique) pour y mettre une douille de cliquet (en 27mm il me semble)
Si j'ai bien compris, la douille de 27 speciale est fortement recommandee sous peine d'abimer la tete.
Pour les chiffon RESISTEM et le pînceau degraissant SODIMAC 35, c'est fortement conseillé? Ca se trouve facilement?
Apres une premiere recherche rapide sur internet c'est pas gagné
J'ai n'ai encore changé que des filtres a huile, en utilisant des chiffons disons ... "pas tip-top", donc n'etant pas du tout "bricoleur auto" jusqu'a present il faut bien que je m'equipe, et surtout eviter la boulette qui me coutera un bras.
"Pour les chiffon RESISTEM et le pînceau degraissant SODIMAC 35, c'est fortement conseillé? Ca se trouve facilement? "
je n'ai jamais utilisé ces produits !lol
un coup de nettoyant vitre et un chiffon pour enlever la poussière
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum