Posté le: Mer 04 Juin 14 à 16:48 Sujet du message:
alarme vendu
je rajoute les serrures ou les gâche pour 5port simple verouillage
3 disponible 2 arrière et avant gauche
et un arrière droit
15 euro pièces
rétroviseur électrique gauche disponible
Posté le: Ven 27 Juin 14 à 13:45 Sujet du message:
salut je voulais savoir si le compteur est encore dispo ? si oui aurais tu une photos de l’arrière ? et a tu un faisceau alarme pour 307 CAN ?
car j'ai tout le reste mais pas le faisceau enfin j'en est un mais il manque des bout de prises et je ne c'est pas comment les refaire
Posté le: Ven 27 Juin 14 à 14:40 Sujet du message:
307GRIFFENOIR a écrit :
salut je voulais savoir si le compteur est encore dispo ? si oui aurais tu une photos de l’arrière ? et a tu un faisceau alarme pour 307 CAN ?
car j'ai tout le reste mais pas le faisceau enfin j'en est un mais il manque des bout de prises et je ne c'est pas comment les refaire
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 22:32 Sujet du message:
rd3 et chargeur cd vendu me reste plus que le retroviseur electrochrome 35euro livré + 2 moteur lève vitre droit et gauche
serrure avant et arrière
capteur de luminosité avant 2003
bouton esp
contacteur régulateur de vitesse
rétroviseurs électriques rabattable gauche sans la coque
Radar de recul d'origine van complet avec faisceau et son bruiteur + interrupteur on off avec capteur sans faisceau schéma de montage sur demande
micro rt3
radar de recul non d'origine complet
.....
normalement j'ai trouver les ceintures enfin les boucle de ceinture ( c'est ce qui s'attache au chassi ? et ou vien s'emboiter la ceinture ? ) si c'est ça je les est a l'arriere il vienne de rentrer un 207 feline a ma casse
je vient d'acheter GPS complet ( le boucle de ceinture et l'afficheur de ceinture ) pour la banquette j'ai pas demander a combien tu fait le système pour les assises arriere ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum