Posté le: Sam 07 Déc 13 à 14:09 Sujet du message: Connecteur inconnu ??
Bonjour à tous,
Il y a deux trois jours en essayant d'installer une prise 12v au niveau de la plage arrière j'ai fait une découverte au niveau du support prise, j'ai trouvé un connecteur qui n'est pas branché..
y'a pas un numéro de fils marqué sur le fils jaune?
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Je suis entrain de démonté ce cable a la casse le câble ser a relié la prise de 12v et le connecteur sur la voiture
Je ne sais pas si change quelque chose mais le connecteur sur ma voiture yavai le fil jeaun vert la masse et le deuxième un peu jeaun sur d autre voiture il est bleu
Et la masse
Ah oui ok merci pour l'info ... Donc il faut aller récupérer le petit câble dans une casse auto ... Moi j'ai le la prise 12v mais pas le petit câble qui va avec.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum