Posté le: Mer 22 Nov 06 à 16:00 Sujet du message: Estimation 307
Salut à tous !
Donc voilà j'ai une 307 HDI X Line Clim 90 ch de 40000 kms dont la première mise en circulation date de août 2004.
J'ai récemment (suite à divers petit pets) refait la peinture du coffre, de l'aile arrière droite ainsi que du bas de caisse droit. J'en ai également profité pour peindre les baguettes et les plastiques PC avants et arrières.
Sinon elle est en parfait état, la vidange et une révision viennent d'être faites...
Donc voilà, à votre avis à combien estimeriez vous cette voiture ?
C'est juste par curiosité en fait car je ne compte pas la vendre (du moins pas tout de suite)
Ca résume à peu prêt ma tête à la lecture de vos posts (en tout cas merci pour vos réponses).
C'est quand même une voiture que j'ai achetée 14900€ il y a un an chez Peugeot!
Donc heuu personnellement je l'aurais plus estimé entre 12000 et 13000€.
Mais je me trompe surement c'est pourquoi je suis venu poster ici.
Par contre swiposs je considère ton prix comme étant une vaine tentative de faire un peu d'humour.
Ca résume à peu prêt ma tête à la lecture de vos posts (en tout cas merci pour vos réponses).
C'est quand même une voiture que j'ai achetée 14900€ il y a un an chez Peugeot!
Donc heuu personnellement je l'aurais plus estimé entre 12000 et 13000€.
Mais je me trompe surement c'est pourquoi je suis venu poster ici.
Par contre swiposs je considère ton prix comme étant une vaine tentative de faire un peu d'humour.
la centrale .fr!!!
il te font des cote perso et c fiable!!!
Ah ok merci je connaissais la Centrale mais je ne savais pas qu'ils proposaient ce service !
sisi, de toute facon un acheteur potentiel se refera soit a ce site soit a argus auto.com soit au journaux spe!!!
donc prend ta cote dessus fait une moyenne et ajoute entre 500 et 1000 euro!!!
comme ca l'acheteur negocie, et tu la vend a l'argus!!!
Ouf donc je viens de faire l'estimation de ma chtite 307 sur la centrale, on va dire que leur résultat me rassure un peu plus...
Donc allez on va dire que je pourrais la mettre en vente à 12900€ (compte tenu de la peinture "fraiche") sans trop rougir.
Ah oui dernière petite précision elle est couleur prune... A ce qu'on m'a dit c'était pas un bon point pour la revente ça...
Ouf donc je viens de faire l'estimation de ma chtite 307 sur la centrale, on va dire que leur résultat me rassure un peu plus...
Donc allez on va dire que je pourrais la mettre en vente à 12900€ (compte tenu de la peinture "fraiche") sans trop rougir.
Ah oui dernière petite précision elle est couleur prune... A ce qu'on m'a dit c'était pas un bon point pour la revente ça...
je veux pas etre matcho ou mysogyne ou ce que vous voulez mais ta voiture vu la couleur cible plutot les femme!!!
et comme souvent c les mec qui achete....
Mais quel bêta je fais, elle n'est pas prune mais POURPRE (en fait elle tire sur le violet).
C'est vrai que c'est une couleur plutôt inhabituelle pour une voiture et c'est en fait ce qui m'a plus chez Peugeot (je suis pourtant un homme hétéro lol).
Mais quel bêta je fais, elle n'est pas prune mais POURPRE (en fait elle tire sur le violet).
C'est vrai que c'est une couleur plutôt inhabituelle pour une voiture et c'est en fait ce qui m'a plus chez Peugeot (je suis pourtant un homme hétéro lol).
mais jai pas dis le contraire!!
ce que je dis seuelemnt c qu'en generale c les femme qui appreci cette couleur!!
les gars c bleu, noir,gris
les femme c pourpre,rouge blanc
ce que je dis seuelemnt c qu'en generale c les femme qui appreci cette couleur!!
le pourpre c'est pour les femmes , pitaing je connais des membres hommes qui ont une 307 pourpre sur ce forum......
c'est tres jomie le poupre pour une 307 d'ailleurs ma femme voulait une pourpre
le pourpre c'est pour les femmes , pitaing je connais des membres hommes qui ont une 307 pourpre sur ce forum......
c'est tres jomie le poupre pour une 307 d'ailleurs ma femme voulait une pourpre
je ne pense pas qu'il y est de couleur féminine ou masculine mais plutot des motorisations de femme et d autre d'hommes
et les finitions aussi ( 1 ou 2 miroir de courtoisie) emplacement rouge a levre, phare a paupiere ou demaq up
sinon a savoir qu'une voiture neuve pert tres vite de la valeur
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Nous nous éloignons un peu du sujet.
Personnelement je me fie à la côte de "l'argus" (argusauto.com).
C'est payant mais si ta voiture est récente elle te donne la côte exacte de ce qu'elle vaut reelement. En general c'est 500 à 1000euros en dessous de celle de la centrale mais à cela tu rajoute le prix des baguettes peintes etc...
_________________ 307 hdi 110 xsi 5 portes bleu recif
Recherche Feux lexus, PC AV + PC AR + BDC tuning pas trop cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum