On parle ici de Clim bizone mais pour une Clim automatique classique, j'ai celle avec le cadran LCD mais pas en bi-zonne comment sa fonctionne, c'est le même kit ? Il n'y' donc qu'un à utiliser, il y'a un moteur ou deux ?
Bonjour et merci pour le tuto vidéo
Même problème sur ma phase II de 2006, donc je viens de commander la pièce pour 17,71 euros par chez moi, j'espère ne pas trop galérer à faire cette réparation par moi-même...
Bonjour et merci pour le tuto vidéo
Même problème sur ma phase II de 2006, donc je viens de commander la pièce pour 17,71 euros par chez moi, j'espère ne pas trop galérer à faire cette réparation par moi-même...
Même soucis également côté passager sur ma phase II de 2005, j'ai donc commandé le kit à 17,71 €... franchement c'est très cher pour quelques morceaux de plastique, ça devrait couter 5 € ... Enfin j'ai fait la réparation comme indiqué et le point délicat est la bonne repose du moteur en biais sur ses 4 appuis (bien qu'il n'y ait que 2 vis)... ensuite comme indiqué il faut se mettre en HI ou LOW sur la commande et orienter manuellement la ventilation avec le pignon en fonction du choix (chaud ou froid en butée... à tester moteur en marche pour être sûr de la position) avant de reposer le moteur avec le kit. Après ça marche bien .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum