Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phifou73 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Déc 17 à 12:49 Sujet du message: Ptit nouveau du 73 (Savoie ou bien ??!!) |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, Philippe, dit Phifou, originaire de Lyon, mais installé en Savoie (Chambéry) depuis pas mal d'année.
A la base fan de Japonaises (je roulais en Honda CRX Delsol), les bonnes nouvelles de la vie m'ont obligé à vendre cette bombinette deux places pour acheter quelque chose d'un peu plus familial!
Au final, mon choix s'est porté sur une 307 2.0 16v phase 2 en 5 portes.
Pour le coup, je suis bien tombé, puisque phase 2 (ça a une autre tronche quand même ! ) en finition XT Premium, donc très bien équipée!
En voici quelques photos :
Alors cette finition est top dans le sens ou je bénéficie du régulateur, des essuies glaces auto, les feux auto, la clim auto bi-zone, les commandes au volant, ..., mais elles a aussi deux gros défauts ! La pseudo ronce de noyer et les sièges velours!
Du coup, vu qu'en plus mon entourage de console centrale était explosée (une paire de ski mal calée sur un freinage ) :
Je me suis empressé de trouver tout ce qu'il me fallait en gris et j'en ai profité pour ajouter un poste digne de ce nom :
Le tout, équipé avec un faisceau me permettant de conserver les commandes au volant, mais aussi l'accès à l'ordinateur de bord. J'ai d'ailleurs trouvé l'essentiel des infos dont j'avais besoin sur le forum!
La prochaine étape sera de se trouver des sièges autres, idéalement les semi-cuir, pas trop loin et surtout pas trop cher!
Bonne route à tous!
Phifou!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 11 Déc 17 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
 |
phifou73 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Déc 17 à 08:04 Sujet du message: |
|
|
Merci
|
|
_________________ Prêt des marmottes, loin des blaireaux!
Savoie inside 
|
|
|
 |
phifou73 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Mai 18 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
Hier, installation de la caméra de recul 😉
Et cette fois-ci, toutes les pièces pour la grosse opération (poussoirs hydrauliques) sont commandées et reçues !
Bientôt les grandes manœuvres !
|
|
_________________ Prêt des marmottes, loin des blaireaux!
Savoie inside 
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 20 Mai 18 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bon courage !!
|
|
|
|
|
 |
phifou73 307 Addicted