Posté le: Mer 11 Juin 14 à 21:24 Sujet du message: ventilo qui se met en route alors que t° basse
Bonjour
Je me suis aperçu que souvent j'ai mon ventilateur de radiateur qui tourne alors que mon aiguille indique que la t° est en dessous des 80°, alors que je pense qu'il devrait se déclencher a 90 °...
Posté le: Ven 13 Juin 14 à 08:34 Sujet du message:
Jpense plus quand le moteur est allumé depuis longtemps, pas quand quand il froid, mais j'ai bien dit je pense, car a chaque fois que je le remarque c'est après avoir roulé pas mal et que je m'arrete a un stop ou un feu rouge
Posté le: Ven 13 Juin 14 à 16:31 Sujet du message:
Maintenant que j'y repense un jour j'avais roulé pour faire chauffer le moteur et une fois chaud à 80° j'avais attendu à l'arret qu'il monte à 90° et là le ventilo s'est bien décleché donc à mon avis cette sonde fonctionne correctement enfin je pense lol
c'est vraiment space comme truc, déjà quand je roule mon aiguile est en dessous des 80 presque 70, mais bon si le ventilo tourne alors qu'il ne devrait pas c'est pas étonnant..
De tout façon je dois bientot aller faire un diag chez peugeot car j'ai un problème de grosses saccades quand je roule aux alentours des 2000 tr/min alors que quand je débranche le débimètre que dalle, donc je leur dirais de regarder ce problème de ventilo et de t° en même temps vu que que tu dis qu'il peuvent le voir à la valise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum