_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 10:38 Sujet du message:
Salut après une pose dans les modifs,je m'y remet.
Pose d'un plafonnier avant de 308,avec branchement de la led d'ambiance.
Bientôt de nouvelles modifs!!
PS:si certains membres sont intéressé je fais le plafonnier+modif+envoi à 25€,contactez moi en MP.
_________________ Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute!!
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 20:52 Sujet du message:
Extra personnellement j'adore ce plafonnier j'ai une 307 de 2004 penses-tu que le plafonnier avec les modifications que tu fait est compatible ou bien faut-il refaire quelque chose à l'arrivée de celui-ci car je serai bien intéressé de t'en prendre un le mois prochain !!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 21:24 Sujet du message:
100% compatible. Aucune autre modification que celle expliqué dans le tuto. C'est très facile il y en pour 10 minutes. Quand tu voudras passer commande n'hésite pas.
_________________ Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute!!
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 21:38 Sujet du message:
Will85 a écrit :
100% compatible. Aucune autre modification que celle expliqué dans le tuto. C'est très facile il y en pour 10 minutes. Quand tu voudras passer commande n'hésite pas.
juste une petite question quand tu parles de modification est-ce que moi j'ai encore quelque chose à faire après désolée j'ai pas eu le temps de lire je suis en train de finir de rentrer du foin
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
remplacement de mon 2 din Pioneer par une station multimédia Kenwood DNX 7200.
Gps intégré,dvd/divx,usb,bluetooth et à venir dessus caméra de recul.
Intégration de l'antenne gps.
Ce soir j'ai dit adieu à ma 307!
Une très bonne auto.
J'espère que son nouveau proprio en prendra soins.
Je continuerais à passé de temps en temps parmi les 307istes!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum