Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | SelfEsteem a écrit : | TofDom a écrit : | SelfEsteem a écrit : |
J’émettrais une petit "LoL".
C'est pas contre toi, mais si un mec voit pas une voiture, je comprends pas comment il va voir deux feux de jour... le jour...
Et 80W (2x40w) allumés en permanence, cela fait forcément tourner l'alternateur plus que s'ils n'étaient pas consommés. Donc cela doit jouer unpeu sur la conso, mais tellement infime que cela ne se remarque pas.  |
Raison pour laquelle les constructeurs ont développé des optiques qui refletent énormément la lumière de manière à minimiser l'ampoule à 5W voire 10W pour les halogènes sur les feux de jour.
Ceux à LEDs consomment beaucoup moins.
Mais sur la globalité de la conso, c'est inisignifiant. |
Oui, je suis d'accord que c'est insignifiant, d'autant plus pour les LED.
Par contre, en parlant des LED, c'est fous le nombre de voitures avec feux de jour a LED qui ont des LED HS, là j'aimerais bien voir le prix pour remplacer ca.
Je crois qu'on se fait encore enfumer avec la durée de vie soit disant plus longue que les halogènes... |
sur ma yaris hsd, c'est simple : pas de pièce détaché donc achat d'un phare complet a 690€TTC  |
Outch, ca pique!
Voila, ce genre de connerie c'est loin d’être économique, quand le feu de jour a LED est intégré au phare principal.
Bon, après je ne connais pas la règlementation au niveau du CT, est ce que si les feux diurne ne fonctionne pas, recalé?
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages : 2255 Localisation : Reims/Charleville Mézières (51/08)
|
Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ca y' est, il y a un débat sur les feux de jours.
J'ai mon frère qui va s'acheter sa 1ère voiture et vous savez quoi ?
Il s'achète aussi une Opel Corsa.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ton ptit smiley est pas indispensable je pense
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages : 2255 Localisation : Reims/Charleville Mézières (51/08)
|
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà, rencontre avec le frangin et son Opel Corsa la semaine dernière ( les photos suivront bientôt ) et aujourd'hui la mienne a passé le cap dès 21 000kms au compteur.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
ma tite yaris viens juste de dépasser les 2000km
|
|
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | ma tite yaris viens juste de dépasser les 2000km  |
J'ai la voiture que depuis 1 mois et demi, je l'ai acheté avec 20 200kms au compteur. Non, j'ai pas fais 21 000kms d'un coup.
|
|
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
Le duo Opel corsa 111 VS Opel edition color...
|
|
|
|
|
 |
|