Voilà j'ai appris le décès de notre chienne par ma maman ce vendredi après-midi... La chienne est décédée le vendredi 02 Mai en réalité.
Mon papa l'avait emmené chez le vétérinaire car c'était vraiment la fin, elle est partit sans souffrir dans les bras de mon papa dans la salle d'attente.
Repose en paix ma petite puce, tu auras eu une belle vie jusqu'à tes 16ans.
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Le problème :
1 : c'est pas nouveau.....
2 : on en a encore pour 3 ans à serrer les fesses !
3ans... C'est long pour un con
pas besoin de serrée les fesse on a deja le bras qui est passer avec la vaseline vue les perte d'emplois et les impots
le changement c'est plus tard
Avec la vaseline ? Je dirais à sec avec du gravier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum