@Erika21, expatrié le franc-comtois ! Mais Saône et Loirien de base ... Bourguignon Patriot
@Biffboy : j'en ai pas croisé des masses non plus j'avoue ... De mémoire aucune même
@Sandrine : Les goûts et les couleurs
J'aimais bien quand même le côté "sombre métal" du pourpre
Mais je ne fais pas de fixette sur le violet !!
@TofDom : J'en ai été pour moins de 6000€, en garage. 94000kms, impeccable intérieur et extérieur. Ils ont changé quelques trucs assez onéreux avant en plus ... Je pense avoir fait une assez bonne affaire !
_________________ 307 CC 2.0L 16V - Prune Montecristo
Bon Week-end de Pâques ?
Pour ma part, retour aux sources en Bourgogne, garé gentiment sur le parking d'un stade de foot pour un match, mais quelle ne fût pas ma surprise en revenant !!!
Oui elle est sale, mais ... on m'a tiré un cabochon de feux arrière !!! C'est pas du délire ça ??
J'ai pas une éraflure, pas un "pok", donc on est gentiment venu me le décoller et l'embarquer !!
C'est déjà arrivé à certains d'entres vous, CCistes ??
Ca se trouve à l'achat cette connerie ? ou je vais devoir faire le tour des CC avec un cutter et récupérer mon bien ?!
J'avoue être bien dèg là ... Même si ça lui confère un petit côté "feux lexus", j'ai bien les boules ...
Et j'imagine qu'il y a un risque d'humidité ... et d'en griller un bout s'il pleut ...
Merci de vos lumières
Oui je me doute Dave ...
J'ai vu une annonce sur je sais plus quel site :
"Pièce à recoller : 45€" ...
Ben ouais mais quand tu vois que cette partie du feux, neuve, c'est 350€ ... Alors même d'occaz je vais l'avoir mauvaise ...
Ça fout un peu beaucoup les boules
Oui, ca fait légèrement bleueté ... Intérieur quasi full LED !
(Quasi parce que j'ai cru avoir des navettes dans les pare soleil ... mais en fait non ... juste des trucs tout rikiki comme celles de l'ODB)
Et de jolies Veilleuses LED qui flashent bien :
Même punition pour les feux de plaque :
Et petit plus dans l'habitacle :
C'est quoi ? Ca
Bon ... faut encore que je la passe à la valise pour l'activer ce chargeur mais bon (Merci David pour l'expé rapide)
Par contre j'avais déjà perdu l'éclairage sur mon RD3 avant de mettre le chargeur ... A votre avis, fusible ? Ou le poste en lui même ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum