_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
cette semaine rien. ....
semaine prochaine (jeudi), grosse livraison de la part de David, vais avoir du boulot !!
je prendrai mon temps pour tout monter
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Mer 02 Avr 14 à 23:24 Sujet du message:
gremlins13 a écrit :
xsi-73 a écrit :
Et ki ki ce passe ici de nouveau ?!?
cette semaine rien. ....
semaine prochaine (jeudi), grosse livraison de la part de David, vais avoir du boulot !!
je prendrai mon temps pour tout stocké
pour tout stocké
je savais que tu était le 2eme lieu de stockage de David
salut Ludo! un ptit cc après plus d'une semaine sans internet!grrr!! je vient juste de voir les photos, c'est vrai qu'il faudra en faire d'autres! encore une excuse pour se faire servir une bonne biere bien fraiche par une jolie ptite serveuse en short!lol!
Pour ma part j'ai enfin posé les combinés!! plus deux trois pitis trucs et deux grosses galeres! je suis en train de poster sur ma prez si tu veut voir!
A ce que j'ai vu aussi, y'a certains modos qui se lache sur ta prez! mdr!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum