Posté le: Dim 09 Mar 14 à 07:34 Sujet du message: Bonjour bonjour
Je suis nouveau sur ce forum bien intéressant .
Je suis magcycc de région strasbourg 32 ans.
Nous venons d'acheter une 307cc essence 2.0 16v de (2004 il me semble grrr je sais plus ) elle a 197000 km et présente quelques défauts moteur et c'est comme ça que j'ai pris connaissance de ce forum ; )
Quelqu'un peut m'aider a trouver le sujet correspondant ? J'en ai trouvé mais les gens ne donnent plus suite aux sujets ... J'ai un problème de moteur qui tremble a froid pendant moin de 2 min au démarrage puis plus rien ...
Ai essayé de boucher vanne egr mais rien a changé merci
Quelqu'un peut m'aider a trouver le sujet correspondant ? J'en ai trouvé mais les gens ne donnent plus suite aux sujets ... J'ai un problème de moteur qui tremble a froid pendant moin de 2 min au démarrage puis plus rien ...
Que viens faire une pub de cuisine dans ton moteur...
Magcycc a écrit :
Message invisible :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum