_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 28 Jan 14 à 16:56 Sujet du message:
J'ai eu un accident en avril dernier (les angles morts ... tout une histoire)
Du coup je roulais avec une aile avant droite un peu cassé ... Rien de méchant ... Juste que mon assurance est passée de 91 à 167€ par mois youhou
Et maintenant j'ai remplacé l'aile et puis voilà le résultat
Place aux photos
_________________ ᴘᴀsᴄᴀʟ ᴘʀᴀsʜ s.
307 1.6 110CV XLINE CLIM Bleu de Chine
143 000 km Diesel Vitres teintées
Edité par Prash25 le Mer 29 Jan 14 à 07:28 (2 fois)
Posté le: Mer 29 Jan 14 à 07:47 Sujet du message:
J'ai changé mes LED en rouge ... GROSSE ERREUR
Ce n'était pas le rendu que j'attendais ... Bon j'attends la livraison de mes nouvelles Led blanches et donc en attendant je les garde. Je ne vais pas tarder à les enlever car c'est interdit par le code de la route ...
Photos
Posté le: Ven 31 Jan 14 à 08:59 Sujet du message:
Hello Guys,
Bon voilà le mois dernier j'ai commandé mes petits gadgets de Chine .. J'ai tout reçu hier.
Un pack de veilleuses led 3 watts pour les feux de position (que je ne vais pas tarder à remplacer par les rouges actuelles
Des ampoules led pour la plaque d'immatriculation et pour la voiture de mon père
15$ en tout ...
Bon je me suis fais une petit folie inutile
Les capuchons de valves en forme de grenade (pour 2,5€ J'ai voulais essayer quand même)
J'essayerais de poster des photos ce week-end dès que j'aurais un peu de temps ...
La petite folie qui ne va pas durer si une personne passe et les prends...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 31 Jan 14 à 12:31 Sujet du message:
Yosch a écrit :
Mdr achetes en.
307 LAFOREVER 16V a écrit :
La petite folie qui ne va pas durer si une personne passe et les prends...
C'est ce que je me suis dis aussi, je vais garder mes capuchons standards dans la voiture au cas où ... Et les jantes j'hésite encore ...
Peut-être en juin ... Mais j'ai peur de les faire voler ... Parce que je veux des CHALLENGER Dark Shadow ... xD
gremlins13 a écrit :
voiture explosive ... /!\
Bientôt bientôt lol
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Ven 31 Jan 14 à 17:00 Sujet du message:
Salut et bien venu parmis nous a vous 2, bon je suis un peu en retard mais c'est l'intention qui compte
Très belle 307 que tu as là
Pas mal de chose de faite dessus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum