voila mon achat sur ebay.be
je me suis tapé 130km aller 130km retour pour des pneus qui n'avaient que 2mm de bon sur témoin sur place ca allait mais une fois mesuré chez moi
voila ce que j'ai mis comme evzeluation et le gars me demande de l'enlever
bhin non entre les doigts et la latte...j'aurais du prendre une pièce de 1euro pour verifier c'est comme ca que certain vendeur font pour prendre une photos descriptive
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Sam 11 Nov 06 à 19:04 Sujet du message:
Ben finalement j'avais pas trop le temps d'aller jusqu'à Achern au Hella alors je suis allé au ATU me faire monter 4 fulda montero (320euros, montage + pneus).
J'ai déjà des fulda pour les pneus été et j'en suis satisfait, je ne pense pas donc que j'ai acheter de la "merde".
Sinon, la promo que j'avais vue chez Norauto pour le 3eme pneu gratos et montage offert sur les pneus de marque Norauto c'est uniquement des pneus été (norauto fait pas de pneus hiver... je savais pas)
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages : 33 Localisation : val d'oise
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 19:18 Sujet du message:
salut a tous donc pour ma part j'ai commandé 4 pneus sp winter 3D en 205/55 R 16 sur 123 pneus pour 464 euros
et ensuite j'ai trouve sur ebay un mec qui vendait des jantes tole de 307 en 16 avec les enjoliveur et les ecrous. apres negociation le tout pour 90 euros et le gars habité à 10 kms de chez moi donc pas de frais de livraison.
et le montage chez un copain qui travaille chez volkswagen pendant la pose du midi
donc le tout pour 554 euros et je vous donnerais mes impressions de ses pneus.
C'est le test adac 2006 avec les hauts de gamme en 185 c'est pour ca , en 195 ils ne l'ont pas fait cette année ( ils ont pris l'ultra grip et l'ont comparer aux bas de gammes )
Voilà la totale datant d'il y a a peine 1 mois
ADAC (DE) 2006 - 195/65 R15 ( 1 haut de gamme face aux bas de gamme )
1) Goodyear Ultra Grip 7 ***
2) Sava Eskimo S3 **
3) Tyfoon Eurosnow M+S *
4) Ihle Rigdon M+S 179 (protektor) *
5) Viking Snowtech *
6) Respa Ökon MS790 *
7) Falken EuroWinter HS-437 -
Marangoni Meteo HP -
9) Debica Frigo 2
10) Lassa Snoways II
11) Roadstone Euro-Win 650
12) Ceat Artic III
13) Nexen Winguard
14) GT Radial Champiro WT plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum