Posté le: Jeu 28 Nov 13 à 14:30 Sujet du message: Odeur pot echappement habitacle et trace de brulé au sol
Bonjour
J'ai de nouveau un problème avec ma voiture, il y a une odeur d’échappement (je ne peux pas vous décrire l'odeur lool, si c'est dû cramer, ou autres) dans tout l’habitacle et aujourd'hui en faisant plusieurs manœuvres en marche arrière j'ai remarqué une grosse trace noire de cramé sur le sol...De plus, elle fait un bruit bizarre [ploc-ploc] du coté conducteur et quand il y a un dos d’âne il y a un bruit d’échappement qui bouge...
Savez-vous d'où cela peut venir en attendant de l'emmener au garagiste...
Si quelqu'un connaît un très bon garagiste et non un escroc, merci de m'en informer
Salut, a tous les coups ton pot est percé sur le dessus et c'est les gaz d’échappement qui sortent par là qui font chauffer le plancher sous la moquette, regarde ça vite avant de la cramer complètement et accessoirement d'y mettre le feu...
Ah pardon j'avais pas compris, je disais ça parce que j'avais eu le truc avec un Rover 100, quand on tapait dedans de la fumée sortait du plancher entre les deux sièges par le trou du levier de frein à main
Sinon elle fait pas le même bruit que d'habitude ?
Bonjour,
Je pense que tu es bon pour un changement de catalyseur et les supports aussi au passage (les espèces de languettes en métal rouillé qui pendent puisqu'elles sont cassées)
et tu devrais au passage vérifier la plaque d'isolant en alu au dessus, elle me parait bien basse, peut-être qu'elle touche le pot.
c'est un trou qu'on aperçoit près de la sortie du pot ?
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Mais vérifier le silencieux arr. plus les fix. car au vu de ces éléments sur la photo, c'est pas top ...
Fais vérifier aussi l'échappement intermédiaire ...
vous connaissez a peu près le prix pour ces réparations? Je vais surement devoir refaire tout le pot d’échappement même plus sachant que coté conducteur il y a aussi du bruit [ploc-ploc]...
La plaque en alu bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'elle est complétement sortie :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum