Bon la, pour le moment j'etais pris par l'hivernage.
Recherche de pneus hivers, permutation de batterie, changement filtre a air, bougies, changement des ampoules H1 des anti-brouillards. Changement des verins du hayon
Recherche de si oui ou non je peux mettre le bouton pour desactiver l'ESP (conduite sur neige), possibilite de mettre un rdv
Planification pour la fin d'annee au chaud ds 1 garage de la vidange de bvm, changement des paliers de barre stabilisatrice. Parce que la deja dehors sous la neige ou part 0° c'est qd meme pas genial !
Aussi, je sais pas si c'est un mauvais reglage de la tension de la courroie accessoires mais la poulie du haut grince a froid. Alors j'ai mis un peu de WD40 puis apres avoir un peu roule, desserage du boulon et graisse mecanique au lithium sur le roulement. Le bruit disparait. A voir (ou entendre) si cela dur !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum