Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grej 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 31
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Grej 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 31
|
Posté le: Ven 25 Oct 13 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté hier de dévisser le plus gros écrou, ce qui a eu pour effet de faire descendre la vitre coté arrière de la voiture... ok le joint ne frotte plus en haut, mais la vitre est superposée avec celle de l'arrière quand on ferme la porte... ca a modifié l'angle de la vitre. Ca n'allais donc pas, je l'ai donc remise comme elle était. Retour à la case départ.
Je suis passé chez peugeot et ils m'ont dit qu'il ne font pas ce qui est vitres .... qu'il faut voir avec un carrossier. C'te blague.
Si quelqu'un s'y connait ici ca me serait très utile.... ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
Posté le: Ven 25 Oct 13 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
as-tu essayé le lubrifiant silicone sur les joints et les parties mécaniques ?
Ce n'est peut-etre qu'un problème de frottement ?
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Grej 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 31
|
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui j'ai essayé, ca ne change rien.
C'est très ennuyeux comme problème en fait... toujours personne n'a de solution pour régler cette micro descente ou au pire faire descendre toute la vitre de 0,5cm comme ca ca n'arrache pas les joints en ouvrant la porte ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 09:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas suivre le conseil de Peugeot et aller voir un carrossier ?
On a aussi le souci sur 406 coupé et ce sont eux les plus à même d'intervenir ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Grej 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 31
|
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
denis25 a écrit : | Pourquoi ne pas suivre le conseil de Peugeot et aller voir un carrossier ?
On a aussi le souci sur 406 coupé et ce sont eux les plus à même d'intervenir ... |
Oui si je ne trouve pas de solution seul je vais le faire... j'ai rendez-vous mi novembre pour refaire toute la peinture carrosserie en plus mais la note risque d'être salée si je rajoute un réglage de portière.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que le réglage, c'est que dalle par rapport à une peinture complète ! Ils ont l'habitude, ça ne devrait même pas se voir sur la facture finale ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Grej 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages : 31
|
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
J'espère... parce que là a mon avis faut démonter toute la portière pour voir ce qui se passe...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|