vanne egr? turbo fatigué ? si ton fap était encrassé t aurais peut etre un message d erreur donc... le mieux est de peut etre faire un diag pour etre sur ? t a essayé de débranché ton debitmetre voir si c était pareil?
Vanne EGR et débitmètre encrassé pour la perte de puissance c'est fort possible ..
Ton FAP peut commencer a se boucher avec ces soucis , et pour le décrasser il faut monter dans les tours .. C'est même conseillé de le faire de temps en temps ..
Non j'ai pas de souci. de mode dégradé ou quoi que se soit, concernant ma perte de puissance réglé, j'ai vidé le catalyseur et le FAP. Depuis j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture. Mais je vais quand même faire un peu de nettoyage Concernant l'EGR ma signature te donne la réponse ^^
effectivement je n avais pas de claquement au injecteur j ai put voir ca qu avec le valise de diag. car passer de 6L/100 à 15l/100
ca fait mal au portefeuille
j avais 1 injecteurs sur 4 qui tournée trop haut a 154% et les autre a 96%
changement d injecteur avec des joint neuf et bien sur remettre la valise pour un apprentissage des injecteur et hop la voiture tourne a nouveau a 6L /100
bonsoir a tous, voila je vient parmis vous pour vous faire part de mon probleme que je rencontre sur ma 307 2litres hdi 136CV de 2005 qui va avoir 160 000 KMS ; y'a un mois le turbo a fait des siennes donc j'ai fait un devis au garage plus de 2000 euros vue que je me debrouille en mecanique je decide de le changer moi meme juste que la tout va bien j'ai remit un neuf turbo tout aller bien juste que maintenant ,cars la sa fait deux jour quelle broute je peut plus depasser les 130 kmh se weendend nettoyage vanne egr ,controle debimetre,purge filtre a gasoil , rien n'y fait j'ai meme essayer de tirer dedans mais elle veut rien savoir ,quelqu'un a deja se soucis la?? je pense la mettre sur la valise merci d'avance
bonsoir a tous, voila je vient parmis vous pour vous faire part de mon probleme que je rencontre sur ma 307 2litres hdi 136CV de 2005 qui va avoir 160 000 KMS ; y'a un mois le turbo a fait des siennes donc j'ai fait un devis au garage plus de 2000 euros vue que je me debrouille en mecanique je decide de le changer moi meme juste que la tout va bien j'ai remit un neuf turbo tout aller bien juste que maintenant ,cars la sa fait deux jour quelle broute je peut plus depasser les 130 kmh se weendend nettoyage vanne egr ,controle debimetre,purge filtre a gasoil , rien n'y fait j'ai meme essayer de tirer dedans mais elle veut rien savoir ,quelqu'un a deja se soucis la?? je pense la mettre sur la valise merci d'avance
Posté le: Ven 01 Nov 13 à 17:31 Sujet du message: a
bonjour je c'est pas si c'est les deux électrovannes (fin une des deux ) qui se trouve au dessus de la pompe ,mais je les et demonter soufflet et remonter et j'ai etait faire un tour avec ,elle ne broute plus mais y'a un manque de peche grave ( je rappelle si quelqu'un me lie le turbo et neuf) j'aimerais que quelqu'un me confirme merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum