effectivement ca fume , la vanne egr vient d être supprimer aussi,ca fume quand tu ouvre a fond
mais âpres un petit réglage injecteur (ne me demander pas quoi je me rappelle plus ce qu il ma dit) ca fume beaucoup moins
En même temps moi c est pas pour faire la course juste pour avoir plus de couple pour le dépassement et conso en moins
ben niveau conso je te dirait ca car je l ai fait que vendredi donc dur dur te te dire pour le moment .
sinon je doit encore mettre un tube dans le fab car y a une perte lier a la dépression dans l échappement
personnellement ça arrache dans les monté(pas put tester encore autre part) et encore on été 4 dans la voiture avec le plein mais y a une grande différence .
après il ma refait une reprog des injecteur en plus
ensuite les bleu sont beaucoup de sortie chez nous donc j évite de faire le fou
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mar 01 Oct 13 à 11:39 Sujet du message:
Ludo307HDI a écrit :
Bah je cherche juste le couple perso niveau accel sa donne fort ?
avec une bonne reprog tu a le couple à bas régime et la puissance jusque 5000 tr
c'est le jour et la nuit
mais il ne faut pas abuser sur le couple et le faire arriver progressivement pour préserver l'embrayage et la boite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum