Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
Posté le: Lun 20 Mar 06 à 20:56 Sujet du message:
r20whcdesign a écrit :
hello
Coucou et bienvenue sur le Forum307, le Forum de la bonne humeur sans prise de tête !
Et si tu nous faisais une petit présentaion de ta 307 ?
@ Bientôt sur F307 !
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 41 Localisation : Hyères Les Palmiers
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 12:56 Sujet du message:
bodylove a écrit :
bhin moi je suis en 215/45/17 sur ma 1.4hdi 69ch normalement mais je m'en fou c'est plus beau que du 15'
Oui mais si tu as une maintenance comme moi ppar exemple et que tu casses en cardan, va - t - il être pris dans le cadre de la maintenance avec une pièce montée non conseillée par Peugeot ?
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 12:58 Sujet du message:
T37 a écrit :
Bienvenue à toi!
N'hésite pas d'ouvrir un sujet si tu as la moindre question!
20CD, je pense que seb plaisante.
Ba non je ne plaisante pas je suis sérieux
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Chut il faut pas le dire.
Mais bon le fayotage ça me connaît à 26 ans je suis encore à l'école( et pour un moment) et on tente de me lècher le c.. plusieurs fois par jour alors...
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 13:17 Sujet du message:
Et oui, donc je me pose des questions et en plus le prix disuade un peu mais c'est pas le problème... C'est la garantie mon soucis pour les 17', soit Challenger soit les nouvelles...
ça avance pas trop une 307 déclinée en 90ch... mais alors montée en 17'' par dessus, mise à par le coté esthétique..y-a pas de réel intéret (tu me diras, c'est déjà bien! )
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 14:10 Sujet du message:
Oui alors le côté vitesse je suis pas trop préoccupé car en prenant un 90 CH c'était pour ça, car on peut plus rouler, et puis je cours à côté...
C'est juste pour le côté esthétique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum