Peugeot 307 - Voir le sujet - le topic aux 1000 questions d Ace lool .... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

le topic aux 1000 questions d Ace lool ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ace
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages : 2529
Localisation : 59

MessagePosté le: Dim 05 Nov 06 à 17:58    Sujet du message: le topic aux 1000 questions d Ace lool .... Répondre en citant

hello a tous je propose ce topic pour profiter de votre connaissance po...ur trouver reponse a mes questions, ....


alors voila ...

j ai pour commencer une question au sujet de la clim auto de ma 307, oui j explique mon probleme ...quand je demarre ma voiture le matin (en general tout les matins)ma clim est en "auto A/C" avec la temperature que j ai laissé la veille "ex : 21°" mais bizard quand je la laisse elle est en "eco" avec la soufflerie a 3 et l air sur les aerateurs,...a quoi peut etre du ce probleme ...est ce normal ...quels sont les solutions...


ensuite...on continu...

l autre jour, je roulé et d un coup tout s est eteint, enfin quand je dit tout je parle de l autoradio, l odb, le compteur et tout ce qui est electronique...mais le moteur été toujours en marche...question est ce normal, a quoi peut etre du ce probleme

ensuite je continu mes question la semaine prochaine il y a une promo sur la marque ultimate par chez moi (-25%) le kit ressort est a 202€ soit 150€ et donc il y a deux tailles dispo soit -30mm et -45mm...sachant que je ne veut pas changer les amortos, pensez vous qu en -45 ca passe...

enfin voila c est tout pour le moment j ai encore plein de question mais je viendrai enrichir le topic par la suite mais deja si j ai reponse pour ca ce serai super....

d avance merci Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Dim 05 Nov 06 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour ta seconde question concernant l'extinction de tout les accessoires electronique, cela peut venir du multiplexage electronique .

Sinon pour ta derniére question évite de mettre du -45 mms tes amortisseurs ne supporterons pas, le -30 mms suffit amplement . Si vraiment tu veux descendre plus bas, il faut installer aussi des amortisseurs court .

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ace
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages : 2529
Localisation : 59

MessagePosté le: Dim 05 Nov 06 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que je pensai, car c est vrai que -45 ca risque de faire trop ...et causer une usure prematuré des amortos, bien que sur ma gti je suis en -40 avec les amortos d origine il ne presente pas de signe de faiblesse mais bon entre ce qui se faisait a l epoque et maintenant il n y a pas de comparaison ...

sinon en -40 ca passe sur de l origine ...??

et niveau prix pour juste les ressorts vous me conseillé combien ...car la je sait juste que les ultimate sont a 202 soit avec la reduc a 150

sinon niveau marque je ne pense pas qu il y a de grosses differences voir meme aucune ...

pour ce qui est de la coupure c est possible mais ca fait bizard de rouler et hop plus de musique etc plus d affichage au compteur etc...mais le moteur qui tourne...c est comme si la voiture avais fait un reboot systeme lool ...pourtant j ai pas trouver le Ctrl+alt+supp dessus llooll Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages : 2088
Localisation : Freyming-merlebach (57)

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta première question sa me le fait aussi
et je ne suis pas le seul

_________________

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages : 2166
Localisation : 77

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit :
c est ce que je pensai, car c est vrai que -45 ca risque de faire trop ...et causer une usure prematuré des amortos, bien que sur ma gti je suis en -40 avec les amortos d origine il ne presente pas de signe de faiblesse mais bon entre ce qui se faisait a l epoque et maintenant il n y a pas de comparaison ...

sinon en -40 ca passe sur de l origine ...??

et niveau prix pour juste les ressorts vous me conseillé combien ...car la je sait juste que les ultimate sont a 202 soit avec la reduc a 150

sinon niveau marque je ne pense pas qu il y a de grosses differences voir meme aucune ...

pour ce qui est de la coupure c est possible mais ca fait bizard de rouler et hop plus de musique etc plus d affichage au compteur etc...mais le moteur qui tourne...c est comme si la voiture avais fait un reboot systeme lool ...pourtant j ai pas trouver le Ctrl+alt+supp dessus llooll Super content :D


Pour la coupure, ça me l'a fait aussi avec la Corsa de ma soeur, toutes les aiguilles de jauge ainsi que les warnings et les clignotants ne marchaient plus et ça revenait des fois aléatoirements. C'est vrai que sur autoroute, c'est pas très évident mais je pensais plutôt à un court-circuit .

_________________
Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors suivante : 997 ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages : 2529
Localisation : 59

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca va arrivé jvé essayer d en sortir une bonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skill3r
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 789
Localisation : 49

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, alors pour ta 1ere question, c'est normal apperement, sur la mienne cela le fait aussi.

pour le probleme de l'electronique qui s'eteint en roulant cela me l'a fait 2 fois, une fois en plein jour (je m'en suis rendu compte car l'autoradio s'est coupé) et la 2eme fois en pleine nuit en campagne, résultat j'ai failli me prendre le fossé.

un petit tour chez peugeot et ils ont juste fait une mis a jour BSI. depuis elle ne me l'a plus jamais refait (en 3 ans).


pour le rabassement, j'ai moi meme des ressort court en -30 et je ne te conseille pas de descendre plus bas car il y a risque d'etre recalé au CT.

et puis -30 c'est bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages : 2529
Localisation : 59

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah donc c est en -30 c est decider par contre pour les marque a bon prix vous me conseillé quoi...??

car en pas cher j ai pas confiance...

sinon moi ca la refait hier soir le reboot systeme lool ...en pleine nuit come tu as dit mais ca na pas duré plus de 2 sec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan307
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages : 496

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

skill3r a écrit :
bonjour, alors pour ta 1ere question, c'est normal apperement, sur la mienne cela le fait aussi.


+1 je confirme (vrai que ce n'est pas "logique" mais...) Rolling Eyes

_________________
Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales