Bien sur le bas du PC AV. Beaucoup moins sur les arrêtes de porte et du coffre. A mon gout, bien sûr.
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
jolie intérieure sinon comme les autres pour la calandre ça peut être sympathique même si moi-même de mon côté j'ai tout retiré également parfois trop de chrome tue le chromes
mais le principal c'est que ça plaise aux propriétaires
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
jolie intérieure sinon comme les autres pour la calandre ça peut être sympathique même si moi-même de mon côté j'ai tout retiré également parfois trop de chrome tue le chromes
mais le principal c'est que ça plaise aux propriétaires
Hello a toi et ta charette.
Pas fan du chrome autour des porte et sur le coffre, on dirais la 406 a Yosch
Pour ce qui est des ampoules bleues, vérifie bien, suis pas sur que c'est autorisé, beaucoup l'avais fait sur des polo 6n2 et beaucoup se sont fait prendre a cause de ça.
Édit: alors j'ai été vérifier parcque ça me travaille de plus savoir, donc c'est pv de 45€ pour veilleuse non conforme. Tu peux mettre des led blanche, mais le bleu est interdit sur route en territoire français.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
À non tu me crotte pas, personne me crotte moi
L'avantage c'est que ta 406 quand elle arrivais en face, on voyais les bandes chromé qui réfléchissais la lumière avant de voir la voiture
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Ven 30 Aoû 13 à 21:53 Sujet du message:
Ikeni60 a écrit :
À non tu me crotte pas, personne me crotte moi
L'avantage c'est que ta 406 quand elle arrivais en face, on voyais les bandes chromé qui réfléchissais la lumière avant de voir la voiture
D'ailleurs, pour enlever le chrome plus rapidement, il a jeté la voiture sur le mur central.
Salut a toi. Si tu part sur du HOD essaye de prendre les Spectrum. Certaine génération d'HOD ne tiennent malheureusement pas dans le temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum