Posté le: Ven 03 Nov 06 à 14:44 Sujet du message: electricien en herbe HELP
je voudrais savoir si le faite que l'alarme et la fermeture centraliser qui se coupe apres les 30 minutes est le resultat d'un mauvais branchement au niveau de mon autoradio je compte sur vous merci
Posté le: Dim 05 Nov 06 à 19:18 Sujet du message: re
salut donc l'alarme etait poser quand g acheter l'auto et g poser l'autoradio. mais avant que je le pose tous marcher l'alarme et la fermeture centraliser et meme apres la mise en economie d'energie. mais g remarquer un truc c que quand je mes l'alarme au bout d'un moment sa se coupe avec l'economisateur et c le temoin au tableau de bord celui avec la clef par le verrouillage des porte qui s'alume tous le temps. sa fait un peu sapin de noel mais c chiant
Boitier de Servitude Intelligent. C'est le calculateur (le cerveau) du véhicule. Il analyse toutes les données qui lui sont transmises par les BUS CAN et VAN
qui a monter ton alarme
_________________ ...L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
un rd3 et tous allez parfaitement quand je l'ai retirer pour mettre un panasonics g defait les fiches iso et sa a deconnez.jpense que sais peut etre sa
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Dim 05 Nov 06 à 20:09 Sujet du message:
brutus a écrit :
et on le change comment?? sa se trouve ou? le BSI
ça se change pas un bsi (enfin normalement), il faut que tu aille chez peugeot pour qu'ils te retire le poste declaré dedans (rd3). c'est rare sur les T5 mais ça peut arriver.
a ok j'irais demain matin chez peugeot. jespere que sa marchera. sinon des adaptateurs pour garder en memoire du postes des reglages sa se vend ou faut juste inverser le fil jaune et rouge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum