Posté le: Lun 05 Aoû 13 à 11:29 Sujet du message: Probleme de ralentit et jusqu a 2000tr/mn
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma SW 2.0 HDI 110ch.
J'ai acheter le vehicule dans l'etat a un particulier, avec aparement d'apres Peugeot un probleme sur les injecteurs...
Quand je demarre elle broute pas mal au ralentit et jusqu'a 2000 tr si j'accelere pas franchement.
Je suis mecanicien, alors j'ai donc changer les 4 injecteurs...toujours pareil
J'ai alors debrancher la sonde de la rampe commune, et la impecable, sauf qu'elle se mettait en mode degrader. Je me suis dit c'est bon c'est la sonde, du coup je la change ce matin, et la toujours pareil...
J'ai egalement changer le couvercle du filtre a gazoil, idem.
Si quelqu'un a deja eu ce soucis, je suis preneur d'information...
la connectique et le faisceau du capteur HP(la sonde de la rampe commune) peut être aussi en cause!
le régulateur de pression sur la pompe Hp possibilité aussi
un coup de valise peut aussi aider à localiser la panne
as tu monté les bons injecteurs?contrôler leur retour pour voir le retour de fuite
filtre a gazoil a été changé aussi ?
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A bon entendeur !
La sonde sorti de pompe je l'ai changer, les 4 injecteurs sont bon et sont identique...
Le faisceau lui va de ou a ou?
je ne suis pas technicien !ni mécano
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A bon entendeur !
Et le filtre a gazoil n'est pas vieux, mais j'ai un vieux doute sur lui donc je vais le changer cette apres midi, mais je n'y crois pas, elle le ferai egalement au dessus de 2000tr
si j'ai bien compris tu as changé les les 2 capteurs?
celui de pompe et celui du rail
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A bon entendeur !
je pense que tu aurais du faire un diag avant de changer toutes ces pièces à l'aveugle!je sais que la valise ne voit pas tous les problèmes!
il faut que tu t'orientes vers les faisceaux et connectiques des 2 capteur et changer le filtre à gazole!!mais je ne sais pas comment on les contrôlent !et je n'ai pas les schémas électriques !
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A bon entendeur !
Le diag a ete fait chez Peugeot par l'ancien proprietaire, il lui ont changer la pompe a injection, ce qui donner toujours pareil, et du coup ils ont fait un devis de 1800€ pour le remplacement des 4 injecteurs...alors que ce n'est toujours pas le probleme
Sonde de rampe commune rechanger avec le faisceau plus filtre a gazoil, idem toujours ce probleme...
désolé pour toi !
bon courage
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A bon entendeur !
je suis de rethel, régulièrement sur reims car j'y travaille, donc au besoin
quand tu change les injecteurs, tu dois passer la balise pour entré leur numéro de série, si cela déjà fait et toujours le même problème,
débranche le débitmètre pour tourner avec une autre cartographie pour voir si le problème ne vient pas de l'admission.
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