Posté le: Lun 05 Aoû 13 à 11:23 Sujet du message: Nouveau arrivee en 307 SW 2.0 HDI 110
Bonjour a tous, je me presente Logan, j'ai 24 ans et j'arrive sur ce forum avec 3 307 SW...
La mienne, un SW pack gris metal de 2002 avec 197 000kms, celle de mes parents, exactement la meme avec 208 000kms et celle de mes grand parents une tres belle couleur champagne.
Je possede egalement une 407 coupe 2.0 16v HDI 136ch de 2008 qui totalise 108 000kms.
Il a ete frotter puis retoucher au niveau de la peinture par l'ancien proprietaire, celle ci va etre en vente, je voudrais bien une XS en 3 portes noir
Yess!! Fais Gaffe, tu pourras me retrouver à coté de toi aussi
Je t'explique
Je suis à coté d'Evreux la mais les week end souvent en Picardie à Soissons, et donc je peux passer par vernon Beauvais Compiègne, ou de l'autre coté en passant par Cergy
et fin Août je rentre sur Soissons une fois pour toute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum