Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lothringer Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même. Toujours pareil, quel est le prix d'achat? Tu n'as rien signé du genre "acheté dans l'état". Ce n'est que des "petits défauts d'une voiture de 2004 , même si ce n'est pas agréable.
Un des membres est dans le même cas que toi avec une voiture acheté à un autre membre.
Essai déjà, si ce n'est pas déjà fait, une entente à l'amiable. Prendre RDV en mairie avec un consultant juridique gratuit pour lui exposer tes problèmes. Voir aussi avec ton assurance et ta protection juridique.
Bon courage.
|
|
|
|
|
 |
Lothringer Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
Non pas de "vendu dans l'état" ni quoi que ce soit.Pour le prix 4800€ avec un jeu de pneu hiver sur jantes.
|
|
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui fais comme Fabrice te conseil. bon courage
|
|
|
|
|
 |
zenman94 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que tu as achetés une voiture à un particulier, qui par définition n'est pas un professionnel de l'automobile, de plus les défauts que tu constates ne sont pas des vices cachés, malheureusement pour toi, je crains que tu ne puisses rien faire, sauf à t'arranger à l'amiable pour annuler la vente.
Je trouve ça triste de voir des gens se saigner pour acheter une voiture avec pas mal de bornes et la payer une somme relative...parce que c'est un diesel. L'essence est vraiment trop mal perçu en France et c'est bien dommage (sauf pour moi qui les achète pas cher), mais là n'est pas le débat.
Bon courage pour remettre sur pied ta nouvelle voiture. Et si Peugeot t'assassine, essaye de trouver un petit garage te paraissant sérieux mais qui pourrait être moins cher.
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
Salut pour le turbo sa peut venir d une durite abîmé ou débranché.
bon courage pour tes démarches.
|
|
|
|
|
 |
|