Posté le: Sam 20 Juil 13 à 20:54 Sujet du message: Dépose/Repose porte balai essui glace arrière 307 sw
Bonsoir à tous,
J'ai parcouru le forum concernant l'intitulé de mon post, mais pas de réponse adapté.
Voilà donc le soucis. Porte balai arrière H.S., je me suis contenté de retirer le bras et son essui glace.
La photo montre ce qu'il reste.
Problème, le nouveau porte balai à un diamètre trop petit pour simplement l'emboiter et remettre l'écrou.
Je pense qu'il faut retirer la bague métallique cranté visible, mais comment faire?
D'avance merci à vous.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 22:07 Sujet du message:
Salut, malheureusement, problème connu. C'est grippé et le petit morceau qu'il te reste c'est à la disqueuse ou scie à métaux qu'il te faut le retirer....
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 23:28 Sujet du message:
salut
non se n'ai pas vissé
va chez un carrossier ils possède un arrache spécial
avant un petit coup de brosse métallique et un peut de dégrippant peut facilité le démontage
Posté le: Dim 21 Juil 13 à 17:06 Sujet du message:
parallèle ... pas vraiment faut qu'il parte du bas du pas de vis en montant vers le haut car c'est conique, d'ou le pourquoi du comment c'est gripée avec le temps en plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum