Peugeot 307 - Voir le sujet - jantes challenger sur HDI 90 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

jantes challenger sur HDI 90
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peugeot
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages : 62

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 11:46    Sujet du message: jantes challenger sur HDI 90 Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai mettre des challenger sur ma HDI 90.
Est ce que certains d'entre vous l'on deja fait , perds t'on de la puissance vu leurs poids et questions vitesse au compteur, n'est t'elle pas trop faussée?
Merci. Hum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

La vitesse au compteur n est pas faussée si tu mets du 205/50/17 (taille homologuée 307)
Tu es monté en 195/65/15 actuellement?
Oui, tu vas surement perdre un peu en perf, mais question look, ce sera incomparable Clin d'oeil ;) SmacksSSS

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta présentation, tu marques HDi 110, et là tu nous parles d un 90...... Rolling Eyes

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peugeot
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages : 62

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi je posséde un XSI HDI 110 et mon amie à une XSp HDI 90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages : 1774
Localisation : BZH (29)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs personnes l'on fait ici dont moi et aucun soucis. Wink et niveau look il ya pas photo entre du 15 et du 17. Cool

_________________
--307 2.0 L Mazout--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g.auvolant
307 Addicted

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages : 23

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.

_________________
SWiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Dim 29 Oct 06 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

g.auvolant a écrit :
Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.
Faut pas abuser pour la sécurité, le 15 et aussi bien que le 17 sur le sec et sinon le 15 est meilleur dans la neige que le 17 donc bon Hiiiiii :)

Pour la comparaison de 15-16-17 on a testé nos 307 tout au long des meetings de cette année Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bono
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages : 1252
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
g.auvolant a écrit :
Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.
Faut pas abuser pour la sécurité, le 15 et aussi bien que le 17 sur le sec et sinon le 15 est meilleur dans la neige que le 17 donc bon Hiiiiii :)

Pour la comparaison de 15-16-17 on a testé nos 307 tout au long des meetings de cette année Laughing


+1

C'est purement esthétique car tu consommes plus, c'est tape cul , les pneux sont hors de prix .... Embarassé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bono a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
g.auvolant a écrit :
Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.
Faut pas abuser pour la sécurité, le 15 et aussi bien que le 17 sur le sec et sinon le 15 est meilleur dans la neige que le 17 donc bon Hiiiiii :)

Pour la comparaison de 15-16-17 on a testé nos 307 tout au long des meetings de cette année Laughing


+1

C'est purement esthétique car tu consommes plus, c'est tape cul , les pneux sont hors de prix .... Embarassé..


Non.
Pour avoir été en 15' et maintenant en 17' sur titine je peux vous dire que la différence d'adhérence est radicale ! Avant en 15' je passais dans des virages et j'avais la mauvaise sensation comme dans les monospaces de roulis. Et du coup je réduisais un peu la vitesse.
Maintenant en 17', je passe ces mêmes virages aux mêmes vitesses, ou voir plus, et plus de roulis. La voiture colle très bien à la route et cela se sent vraiment !
Et cela est valable aussi dans les RP par exemple. Hiiiiii :)

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gromit
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages : 225
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :

Non.
Pour avoir été en 15' et maintenant en 17' sur titine je peux vous dire que la différence d'adhérence est radicale ! Avant en 15' je passais dans des virages et j'avais la mauvaise sensation comme dans les monospaces de roulis. Et du coup je réduisais un peu la vitesse.
Maintenant en 17', je passe ces mêmes virages aux mêmes vitesses, ou voir plus, et plus de roulis. La voiture colle très bien à la route et cela se sent vraiment !
Et cela est valable aussi dans les RP par exemple. Hiiiiii :)


RP ??? Rues Pourries ???

Normal le pneu se déforme carrément moins

_________________
307 2.0e 141ch Sport Pack Prune Montecristo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages : 852
Localisation : Pau (64)

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :


Non.
Pour avoir été en 15' et maintenant en 17' sur titine je peux vous dire que la différence d'adhérence est radicale ! Avant en 15' je passais dans des virages et j'avais la mauvaise sensation comme dans les monospaces de roulis. Et du coup je réduisais un peu la vitesse.
Maintenant en 17', je passe ces mêmes virages aux mêmes vitesses, ou voir plus, et plus de roulis. La voiture colle très bien à la route et cela se sent vraiment !
Et cela est valable aussi dans les RP par exemple. Hiiiiii :)


+1 la monte en 16 au lieu de 15 m'a donné les mêmes sensations (probablement moins marqué) mais c'est certain ça change un peu le comportement de la voiture. par contre niveau consommation/accelération c'est minime voire inexistant la différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArKaNuM
Banni !
Banni !




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gromit a écrit :
ArKaNuM a écrit :

Non.
Pour avoir été en 15' et maintenant en 17' sur titine je peux vous dire que la différence d'adhérence est radicale ! Avant en 15' je passais dans des virages et j'avais la mauvaise sensation comme dans les monospaces de roulis. Et du coup je réduisais un peu la vitesse.
Maintenant en 17', je passe ces mêmes virages aux mêmes vitesses, ou voir plus, et plus de roulis. La voiture colle très bien à la route et cela se sent vraiment !
Et cela est valable aussi dans les RP par exemple. Hiiiiii :)


RP ??? Rues Pourries ???

Normal le pneu se déforme carrément moins


Ronds-Points banane ! Laughing

_________________
307 Cuivré Goa look XSi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris région parisienne ... Monsieur VERT ...

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyser
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages : 997
Localisation : Essonne (91)

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmes les dire d'Arkanum.
Je suis passé du 15 à 17, et je sens très bien la différence.

Mes vitesses de passage en courbes sont bien meilleurs qu'auparavant.
Pour les rond points, je sentais un léger sous virage que je n'ai plus à présent. La monte de pneu de meilleurs qualité doit être une raison supplémentaire de l'amélioration du comportement de ma voiture

_________________
HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu es passé de quelle marque à quelle marque ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyser
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages : 997
Localisation : Essonne (91)

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Goodyear GT (2 ou 3) 15' à BF Goodrich G-Force Profiler 17'
Le sous virage était flagrant sous route mouillée. No problem à présent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Lun 30 Oct 06 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps les contipremium et 15" c'est pas de la merde et cette été comparé au 16 et au 17 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
g.auvolant a écrit :
Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.
Faut pas abuser pour la sécurité, le 15 et aussi bien que le 17 sur le sec et sinon le 15 est meilleur dans la neige que le 17 donc bon Hiiiiii :)

Pour la comparaison de 15-16-17 on a testé nos 307 tout au long des meetings de cette année Laughing




Attends attends............





















Laughing Laughing Laughing
Merci, tu m as bien fait rire.....
Moi j ai une clim manuelle aussi, elle marche mieux que l automatique.....J ai un lecteur K7 au lieu du CD, c est vachement mieux....J ai pas de compte tour, j ai une horloge, c est super vachement mieux..... Rolling Eyes
J ai eu en voiture de prêt une 307 1.6 HDi 90 montée en 195/65/15.....Tu vas me dire que c est pas loin de tenir aussi bien que le 17............. Rolling Eyes
T es un paîlote toi................. Rolling Eyes

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
En meme temps les contipremium et 15" c'est pas de la merde et cette été comparé au 16 et au 17 ...





Bon, comme dit dans mon précédent post............. Rolling Eyes
Je veux bien qu on compare un jour TES 15", avec MES 17"......Juste comme ça...... Laughing

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages : 852
Localisation : Pau (64)

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

la différence ce sent surtout car la tranche des pneus est plus basse et plus rigide sur les 17 et ça limite le roulis de façon assez sensible.
Disons que la différence est plus de l'ordre des sensations que réelle sur la tenue de route.
On a tendance à passer plus vite car le roulis que l'on a en moins met plus en confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bono
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages : 1252
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
g.auvolant a écrit :
Les pertes sont minimes comparativement à l'apport esthétique, mais surtout sécurité !!
entre les 15 et les 17, les distances de freinage sont raccourcies, et la stabilité déjà convaincante encore accrue.
Faut pas abuser pour la sécurité, le 15 et aussi bien que le 17 sur le sec et sinon le 15 est meilleur dans la neige que le 17 donc bon Hiiiiii :)

Pour la comparaison de 15-16-17 on a testé nos 307 tout au long des meetings de cette année Laughing


Laughing Laughing Laughing
Merci, tu m as bien fait rire.....
Moi j ai une clim manuelle aussi, elle marche mieux que l automatique.....J ai un lecteur K7 au lieu du CD, c est vachement mieux....J ai pas de compte tour, j ai une horloge, c est super vachement mieux..... Rolling Eyes
J ai eu en voiture de prêt une 307 1.6 HDi 90 montée en 195/65/15.....Tu vas me dire que c est pas loin de tenir aussi bien que le 17............. Rolling Eyes
T es un paîlote toi................. Rolling Eyes


Quick a entierement raison Rolling Eyes

Que tu tiennes mieux la route en 17 c'est sur ( et y'a pour beaucoup une question de roulis donc d'impression de confiance ) , mais lui parlait de sécurité donc de distances de freinage et là la différence entre 15 et 17 est infime voir nulle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour la distance de freinage (et la tenue de route) je suis contre !

Qu'il fasse le test. Passer de 195/65 à 205/50 va largement influer sur les distances d'arrêt !
Et pour peu qu'on choisisse une bonne gomme même en gardant la même taille ça influence déjà pas mal !

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le 15 et le 16 la différence ressentie au volant est flagrante, meilleure tenue de route, meilleure guidage ....

Entre le 16 et le 17 la différence est moindre, mais les distance de freinage sont meilleures, et le roulis est moins prononcé, du a mon avis aussi au flan renforcés XL du pirelli p zero rosso .

Question perfs tu y perds un peu a chaques fois, mais c'est assez sensible . Aprés tu oublis, car le look est Yeah ! Cool !!

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en WRC sur asphalte, ils roulent pas en 15 au lieu du 17 alors..... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyser
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages : 997
Localisation : Essonne (91)

MessagePosté le: Mar 31 Oct 06 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas de betise.
Je vais chercher l'information plus précisément pour te démontrer que tu as tord.

Mais déjà regarde cette photo, et va me dire que c'est du 15


------ EDIT 23h04------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages : 2166
Localisation : 77

MessagePosté le: Lun 06 Nov 06 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Possesseur de 307 90 cv, je suis passé du 15 au 17" Challenger et tu y gagnes facile en tenue de route mais tu perds en confort et en accélération (il faut les lancer tes pneus de 17 avec ton moteur de 90 cv Laughing ).

Mais qu'est-ce que c'est zoulie!!! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !

_________________
Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peugeot
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages : 62

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Est ce que la perte de puissance est vraiment flagrante, la sent t'on beaucoup au volant ou c'est vraiment leger comme différence? Hum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages : 1774
Localisation : BZH (29)

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est léger Wink

_________________
--307 2.0 L Mazout--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages : 2166
Localisation : 77

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

dav a écrit :
C'est léger Wink

oué au démarrage tu as l'impression de la tirer un peu quand même mais on s'y habitue avec le temps.... lol

_________________
Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Humour Caustique



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 4003
Localisation : au Circuit

MessagePosté le: Mar 07 Nov 06 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit :
Pourquoi en WRC sur asphalte, ils roulent pas en 15 au lieu du 17 alors..... Laughing Laughing


Kyser a écrit :
Ne dis pas de betise

Mais déjà regarde cette photo, et va me dire que c'est du 15



Déjà prends mes propos dans le bon sens......ce sera déjà pas mal Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales