Peugeot 307 - Voir le sujet - shéma branchement du pulseur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

shéma branchement du pulseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanix2002
Curieux

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 13 à 21:21    Sujet du message: shéma branchement du pulseur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Y'aurait il quelqu'un qui puisse me dire comment brancher les fils du pulseur de climatisation sur ma 307?

J'ai démonté et suivi les post sur les transistor, malheureusement je me suis rendu compte qu'il ,'y avait plus de prise ! Pour l'histoire, j'avais pris ma titine chez peugeot en 2005, soit une année après l'avoir eu pour le problème de climatisation. Ils m'avaient dit qu'il y'avait un défaut de fiche qu'ils avaient changé, le problème est resté quand même jusqu'à ce que je tombe sur le form.

Aujoud'hui que je démonte, je n'arrive plus à distinguer les fils puisqu'à l'époque ils avaient juste enlevé la prise et soudé les fils directement sur la prise du boitié éléctronique.

Alors ce que je vois aujourd'hui c'est deux fils noires, un qui va à l'alimentation qui vient du boitié à fusible, l'autre vers la console, mais aussi un fil rouge et un autre bège?

Si quelqu'un pouvait me dire comment branche, ça me sauvera certainement les vacances, notamment que je ne suis pas près de changer ma 307

Merci d'avance les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
hanix2002
Curieux

MessagePosté le: Ven 21 Juin 13 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Qulequ'un aurait la répônse ?

Merci d'avance
guichou83
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Juin 13 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
tu nous dit pas c'est une clim auto ou manu ?

hanix2002
Curieux

MessagePosté le: Sam 22 Juin 13 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement j'ai manqué de préciser ! Il s'agit d'une clim automatique (digitale).

Le problème concerne la prise du faisceau qui s'implante dans le pulseur.

Merci
maxdata
Curieux

MessagePosté le: Dim 23 Juin 13 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux te dire, c'est que le + est branché directement sur le pulseur (gros fil rouge).
Le - (gros fil noir) arrive sur connecteur du boitier électronique et ressort pour alimenter le pulseur (gros fil noir avec le gros fil rouge).

Autrement dit, on peut alimenter le pulseur (vitesse maxi) en pontant les 2 fils noir du boitier électronique.

En ce qui concerne le problème du pulseur qui marche et puis qui s'arrête, il faut voir le connecteur mâle et femelle qui alimente le boitier électronique >> Nettoyer les contacts et resserrer les bornes de ce connecteur.
hanix2002
Curieux

MessagePosté le: Dim 23 Juin 13 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse,

Il me semble que c'est ok pour les fils, je vais essayer de le faire après changement des transistor que j'ai bousié malheureusement...

Par contre les n330ab sont introuvables, mais équivalent avec les IRF3205 qui sont disponibles dans les boutiques de composants d'éléctroniques. Je vais tenter de les changer quand même avant histoire d'autosatisfaction.

Hanix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: