Posté le: Sam 28 Oct 06 à 14:18 Sujet du message: depuis la temps : la titine à méloche!!!!
ben voila depuis le temps, je vous offres quelques photos de la titine....
et oui, j'ai sollicité la présence d'un mannequin....belle voiture et bel homme quel bonheur!!!
la derniere : le jour ou j'ai posé les hp arrière... avé mon assistant (il va me tuer!!!)
jolie tuture .......par contre il a l' air tout petit ton mannequin .......on dirait Stoump
bah 1m85..... c'est deja bien pour mon metre soixante cinq!!!!
merci pour la titine au faite.... tout est d'origine, on a juste touché les hp pour le moment.... sinon admirez au passage la R19 et la nouvelle corsa.... mouarf!
Ah merde.....Bon, je m en vais de celui là aussi alors...............
mdr sans toi quesqu'on se ferait chier.... tu me fais trop rire!
de toute façon des que je poste quelque part tu détournes tout!!! donc un sujet de plus ou de moins, on est pas a ca pret!!lol!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Sam 28 Oct 06 à 21:56 Sujet du message:
Meloche a écrit :
ju a écrit :
jolie tuture .......par contre il a l' air tout petit ton mannequin .......on dirait Stoump
merci pour la titine au faite.... tout est d'origine, on a juste touché les hp pour le moment.... sinon admirez au passage la R19 et la nouvelle corsa.... mouarf!
Heu pas tellement nouvelle
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Heu pas tellement nouvelle
ben c'est la derniere "edition spéciale" acheté neuve au mois d'avril, un mois avant la CC!!!!
il a pas l'air sur les photos, mais il est super costaud....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Sam 28 Oct 06 à 22:26 Sujet du message:
enfin sur la 2ième photo, il a trop de mal à mettre le bars sur la portière quand même... moi dans la CC, même siège au maxi decendu, je touche le toit... et si je pose mon coude sur la portière, il n'est pas au dessus de mon épaule
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
enfin sur la 2ième photo, il a trop de mal à mettre le bars sur la portière quand même... moi dans la CC, même siège au maxi decendu, je touche le toit... et si je pose mon coude sur la portière, il n'est pas au dessus de mon épaule
bah peut etre mais bon je sais qu'il fait facile 20 cm de plus que moi.... moi on me voit meme pas.... pilote invisible!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum