Posté le: Mar 24 Oct 06 à 16:03 Sujet du message: Re: [ RECHERCHE ] 307 GRIFFE 5PORTES
FTH a écrit :
BONJOUR JE RECHERCHE UNE 307 GRIFFE 5 PORTES EN DIESEL OU ESSENCE BUDGET 160000 MAX
AVEC GPS OBLIGATOIRE
MERCI
Bonjour, tu n'es pas obligé d'écrire en majuscules (tu veux crier ou???), on te comprendra même en miniscules lol.
Et pour 160 000 €, tu as bien mieux, vise un peu plus haut qu'une 307, une 607 coupé, une classe S ou une porsche?
A moins que tu ne veuille le satellite GPS rien que pour toi
bon oki, j'y vais
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Posté le: Mer 25 Oct 06 à 07:58 Sujet du message: Re: [ RECHERCHE ] 307 GRIFFE 5PORTES
neo_moo a écrit :
FTH a écrit :
BONJOUR JE RECHERCHE UNE 307 GRIFFE 5 PORTES EN DIESEL OU ESSENCE BUDGET 160000 MAX
AVEC GPS OBLIGATOIRE
MERCI
Bonjour, tu n'es pas obligé d'écrire en majuscules (tu veux crier ou???), on te comprendra même en miniscules lol.
Et pour 160 000 €, tu as bien mieux, vise un peu plus haut qu'une 307, une 607 coupé, une classe S ou une porsche?
A moins que tu ne veuille le satellite GPS rien que pour toi
bon oki, j'y vais
Ou achete une dizaine de 307 griffe tu te feras un petit garage sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum