Elsa51: on a du mal a voir ton visage c est pour cela que je te dit cela.
Pablo59140: oui c est vrai que c est agreable de voir a qui on s adresse. et oui jle trouve trop beau. lol comme il a du staff et du dogue argentin je ne savais pas quelle taille il aurait quand je l ai eu (il avait 2mois) du coup pour l adoucir j ai trouver sa marrant. mais en regle general je l appel Choco.
Taille : 1m69
Poids : 61 kgs
Date photo : 18 aout 2012
Lieu photo : Golden Gate Bridge ( San Francisco )
Commentaire : en vacance avec ma copine
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Photo :
Taille :1,81m
Poids :88
Date photo :06/05/12
Lieu photo :Château-Guibert(85)
Commentaire :Avec le A5 tdi 170 cab s line de mon mariage.
_________________ Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute!!
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 09:52 Sujet du message:
c'est fou comment on peut se faire une idée sur une personne par rapport a sa façon de parler, et quand tu la voit, ça change tout c'est pas du tout ce qu'on s'imagine ^^
Il y a souvent des surprises (je n'ai pas dis bonnes, ou mauvaises)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 10:01 Sujet du message:
skymike0307 a écrit :
c'est fou comment on peut se faire une idée sur une personne par rapport a sa façon de parler, et quand tu la voit, ça change tout c'est pas du tout ce qu'on s'imagine ^^
Il y a souvent des surprises (je n'ai pas dis bonnes, ou mauvaises)
+100
_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum