_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Relevé sur celui en place: valeo 869295d (ref courte: ca1322)
d'apres autopartoo c'est un condenseur pour 307sw 1.6 16v lol. Nouvelle ref: 817524, ref OEM: 6455aa
Sur mon site preferé y a des bolk a po cher... sauf que y a pas ma ref! du coup 1h a passer d'un site a l'autre pour etre sur de la correspondance. mdr.
Le 6455gk correspondrait. (ref OEM) donc un bolk en promo a 74€...
C'est pas que cela ne me tente pas... mais je suis plus motarde qu'automobiliste. La voiture ca me stress un peu.... beaucoup.
J'aime et prend soin de ma titine mais je la prends que si j'ai mes 2 enfants ou des courses a faire....
C'est pas que cela ne me tente pas... mais je suis plus motarde qu'automobiliste. La voiture ca me stress un peu.... beaucoup.
J'aime et prend soin de ma titine mais je la prends que si j'ai mes 2 enfants ou des courses a faire....
Salut et bienvenue !
Si tu veux donne moi ton VIN (VF33... sur ta carte grise) en mp (icone mp avec les deux petits bonhomme en bas de mon message) et je te donnerais la ref de ton condenseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum