Un camion bleu qui à eu la chance d'avoir un CDI...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
cest bon ca je voulais faire le meme modif ^^( cest bete jen avait 2 jeux gris anthracite et noir que jai vendu car je pensais pas que jaurais une 307 :p )
Je remet ce soir un complement de gazole pour profiter du prix et lorsque je tourne la clé la jauge ne remonte pas a fond. si demain sa persiste je debrancherai la baterie.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum