en effet les 307 commence à rencontrer ce genre de problème car la mienne (T5 SW 1.6 HDI 110 avec clim bizone) vient d'être touchée. Heureusement qu'elle est encore sous garantie.
Le problème que je rencontre est qu'un seule coté fonctionne correctement, c'est à dire qu'un coté est froid et l'autre est tiède voir chaud.
Le pire, c'est que j'ai donné la voiture en révision (40.000km) la semaine dernière en signalant ce pb et en demandant une inspection générale avant fin de garantie.
Le soir je récupère la voiture, tout fonctionne normalement après avoir nettoyer et rechargé le circuit de clim. et bien 2 jours après le pb réapparait. Je retourne chez Peugeot et là le gars me dit : " je pense que le condensateur est mort, qu'il faut le changer et qu'il ya 8h de boulot, car il faut déposer la planche de bord" et qu'il pensait que c'était ça quand j'ai laisser la voiture pour la révision. Je lui demande : "pourquoi vous n'avez pas regler le pb, il me dit qu'il y a 8 h de taf at que comme le véhicule n'est plus garanti il faut l'accord de la concession". Et là, je commence à perdre patience et lui dit que le véhicule est garanti jusqu'au 16/06/07. Après vérification il ne peut que constater que le véhicule est garanti. Je pense qu'il voulait m'entuber et attendre la fin de garanti pour me facturer 8h de MO.
Pour l'instant le dossier est parti à la concession et j'attend qu'il me recontacte.
Le soir j'en parle à mon voisin qui bosse sur le site de Poissy et il me dit qu'il faut 30 minutes pour déposer une plance de bord.
Qui croire ?
Je crois que j'en est assez dit et vous tiens au courant de la suite des évenements.
@+
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 12:47 Sujet du message:
Salut Bullit
Va falloir nous présenter ta titine dans la section qui va bien ...
Bon sinon tiens nous au courant de tes mésaventures. un des fléau de la clim c'est de ne pas fonctionner régulirement toute l'année, ça dégrade bien plus que de laisser sur auto toute l'année.
Un condensateur mort, mais il est où ?
Ce WE on se voit ? (vous venez? )
J'ai des autocollants à te vendre aussi.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum