En fait ce que je voudrais faire, c'est faire le réglage des mes phares.
Je viens de changer une ampoule parce qu'elle avait griller et suite à ça le phare de droit éclaire beaucoup plus haut que le phare de droite.
Je pense que tu n'as pas mis l'ampoule dans le bon sens : sur le culot il y a trois pattes qui doivent s'encastrer parfaitement dans les emplacements prévus. Essaye de remettre l'ampoule après avoir tourné le culot de 180°.
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 20:58 Sujet du message:
pastisou a écrit :
Je viens de changer une ampoule parce qu'elle avait griller et suite à ça le phare de droit éclaire beaucoup plus haut que le phare de droite.
Merci de votre aide à tous
Merci de votre aide à tous
C'est normal que le droit eclaire plus bas et le gauche + haut
Normalement la logique veut que le petit pique _! !_ sur l'ampoule se mette sur entre le fer qui a l'aire d'etre fait a cet effet!!
eh bien non tu regarde ou est le bout de fer bizar qui ser a entoure le feux pour pas que ca ablouisse et tu me le pique du nouveau phare exactement de l'autre cote!!
pas tres logique mais c'est ce qui faut faire, surtout ne touche pas a tes phares tu risque de casse les regulateurs de directions...
J'avais le même souci ! J'avais remplacé une ampoule de croisement et j'ai remarqué que celle qu'ils m'avaient changé éclairait moins que celle que j'avais déjà...donc j'y suis retourné et en fait c'était mon ampoule que j'ai pas remplacé qui était mal placée et dont le faisceau était beaucoup plus gros puisque l'ampoule sortait de son "cache" !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum