mais franchement tous est vraiment planquer
j arrive meme pas a retirer le cable de l antenne du gps vers la boite a gant
et encore moins pour le cable qui vas sous le frein a main
t as pris quelle modele ? c est un din2
je regarde demain
tu devrais poster des photos de la console avec le poste
sa ne depasse pas trop
c est pas trop imposant , on le remarque du premier coup d oeil ?
bon les gars pour avoir pas mal galere avec mon poste avic-x1r le branchement tachymetrique est multiplexe donc inutilisable sans un boitier
salut a tous.
bon les gars pour avoir pas mal galere avec mon poste avic-x1r le branchement tachymetrique est multiplexe donc inutilisable sans un boitier de conversion, ma solution a ete de prendre un boitier de recuperation de la commande au volant de chez pioneer et qui lui fournie l'information tachymetrique demultiplexe et la connection feux arriere.
alors si j me rappelle bien (Pioneer - CA-D PI.030) => 307 (>01/01)
le prix de 100 a 120 euro le moins cher je crois que c est feux vert
CA RESSEMBLE A CA :
pour ce qui est de la marque jvc a priori je n ai pas trouvée de commande au volant pour 307 donc comme ca c est regler.
C'est le boitier que j'ai pour relier le poste à la voiture. Ca permet d'avoir l'info vitesse pour que le GPS soit plus précis. Et quand on enclenche la marche arrière, l'écran affiche la caméra de recul.
bon les gars pour avoir pas mal galere avec mon poste avic-x1r le branchement tachymetrique est multiplexe donc inutilisable sans un boitier
salut a tous.
bon les gars pour avoir pas mal galere avec mon poste avic-x1r le branchement tachymetrique est multiplexe donc inutilisable sans un boitier de conversion, ma solution a ete de prendre un boitier de recuperation de la commande au volant de chez pioneer et qui lui fournie l'information tachymetrique demultiplexe et la connection feux arriere.
alors si j me rappelle bien (Pioneer - CA-D PI.030) => 307 (>01/01)
le prix de 100 a 120 euro le moins cher je crois que c est feux vert
CA RESSEMBLE A CA :
pour ce qui est de la marque jvc a priori je n ai pas trouvée de commande au volant pour 307 donc comme ca c est regler.
t as beugé toua
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Pour le sujet de l'impulsion de vitesse merci de poster > Ici < afin de ne pas pourir le topic de notre ami d'ailleur si un modo aurai la gentilesse de déplacer les réponses HS avec la vente dans le bon topic ca serai simpat ...Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum