Posté le: Dim 29 Avr 07 à 10:17 Sujet du message: Ordinateur de bord
je ne vois plus très bien sur mon ordinateur de bord et quand il y a du soleil c'est encore pire qu'est ce que je peu faire?est ce que je peu changé les ampoules derière?si oui comment est ce que quelqu'un la déjà fait?merci!
Posté le: Dim 29 Avr 07 à 13:20 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
renaud a écrit :
je ne vois plus très bien sur mon ordinateur de bord et quand il y a du soleil c'est encore pire qu'est ce que je peu faire?est ce que je peu changé les ampoules derière?si oui comment est ce que quelqu'un la déjà fait?merci!
Pour répondre a ta question:
Pour changer tes ampoules tu tire l'ecroan vers le haut (fait gaffe, il part d'un coup...) un fois deriere les culots (3) des ampoules apparaissent, tu devise et voila...
sur ma 307 l'ordinateur de bord fonctionne tres bien
je viens d'aller voir 2 /307 sw et les deux avaient des problemes niveaux des indiquations un des mr qui vendait la voiture nous a dit que ca venait du soleil
je n'en sais rien en fait peut etre que une personne aura la reponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum