Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 11:00 Sujet du message: [ Estimation ] Volant + airbag CC
Bonjour,
J'aurai besoin d'une estimation pour une vente.
En effet, j'ai récupéré un volant de CC et un airbag dans un lot de pièces et j'aimerai savoir à combien je pourrai vendre le tout.
Sachant que le volant CC et l'Airbag sont en bon état.
Merci
_________________ Si c'était facile tout le monde le ferait...
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 15:32 Sujet du message:
Merci pour ces quelques réponses.
dede 50 >> comment déplacer mon sujet dans général ? Peux-tu m'expliquer ou bien le faire pour moi stp ?
Pour les autres, en fait vendre le volant ne devrait pas être forcément un problème c'est plus l'air bag qui m'embête, donc mon estimation est surtout pour l'airbag.
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 11 Avr 07 à 15:53 Sujet du message:
chrisxsi69 a écrit :
Merci pour ces quelques réponses.
dede 50 >> comment déplacer mon sujet dans général ? Peux-tu m'expliquer ou bien le faire pour moi stp ?
Pour les autres, en fait vendre le volant ne devrait pas être forcément un problème c'est plus l'air bag qui m'embête, donc mon estimation est surtout pour l'airbag.
Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 10:24 Sujet du message:
Eh les mecs faut pas vous battre
Alors pour le volant je compte le vendre dans les 160€ (à voir car il est d'occaz et il y a 2 petites traces sur les caches en plastique gris, sinon le cuir est bon).
Et le problème est pour l'airbag. En effet, il a une légère rayure (que l'on voit seulement avec le soleil) sur le plastique et j'aimerai en tirer dans les 100€.
Bref, je préfèrerai vendre les 2 en une seule fois histoire de pas me retrouver avec un airbag sur les bras
Donc est-ce que vous pensez que le lot est vendable dans les 250€ ou pas ?
Désolé pour les offres que vous me faîtes mais pour l'instant j'ai besoin d'avis sur le lot donc je peux pas vous répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum