Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 19:27 Sujet du message: Vol de plaque minéralogique |
|
|
Bien le bonsoir, dans l après midi, je me suis fait piquer ma plaque avant, j étais dans un magasin, voiture garée sur la parking...Je m en suis aperçu dès ma sortie du magasin, immédiatement je suis allé porter plainte...Jusque là, nikel....La "flic" me fait ma déclaration, et juste avant dez partir me dit d appeler mon assurance car je vais "peut etre devoir changer de carte grise et de plaques"
Donc j appelle mon assureur, mais bing, trop tard, je tombe sur une nenette de Paris qui laisse sous entendre la même chose, mais sans le dire...Elle me dit d appeller mon assureur demain dès 8h30....ça me ferait vraiment grave chier de devoir refaire une CG et changer de plaques....Même si sur le fond, c est vrai que ma plaque va surement servir à des choses pas très nettes....
Quelqu un a t il déjà vécu ça?Comment celà se passe t il??
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
tu vas bientot te retrouver avec un joli exces de vitesse
avec photo d'une voiture et plaque d'immat bien nette .....
a toi de prouver, avec depot de plainte a l'appui, que ce n'est ni toi ni ta voiture ....
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
|
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
A beh mince alors !
Y en a qui vraiment on peur de rien ; juste le temps de faire tes courses et hop !
On peux imaginer qu'un type avec une 307 comme la tienne ait envie de faire la course sur la rocade et des doigts d'honneur aux radars fixes avec ta plaque !
Mais bon, je pense qu'a partir du moment ou t'as porté plainte, tu devrais pas être embété.
Quand à faire changer carte grise et plaques. Là, aucune idée ! Bon courage à toi.
|
|
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL 
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
ah ouai la c'est assez puissant comme technique
le plus chiant dans ses trucs c'est de s'ocuper de tout les papier + rendez vous et autre bordel
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
ah oui la il sera bien dans la merde
|
|
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
si t'a acheter un truc dans le magazin garde precieusement le ticket de caisse
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et pour la suite.......Voilà.....
JaCkY_Griffe a écrit : | spx a écrit : | Moi j'dis JaCkY il a enlevé sa plaque et fait une déclaration de vol à la gendarmerie pour ne rien payer en cas d'excès de vitesse, comme ça le week end à Nevers...... à fond les ballons! Vous le verez même pas passer
Blague à part, t'es quand même autoriser à rouler sans la plaque avant? Ah oui une dernière chose, la majorité des radars flashe par derrière me semble t'il. Je serai pas surpris qu'il y en ai un qui flashe par devant à proximité de chez toi  |
Bon....C est ce que la femme flic a cru elle aussi, mais pas pour faire des excès de vitesse.....J explique.....
J ai déclaré un vol de plaque entre 17h et 17h45....Avec ma copine on ne savait pas précisément.....Ben ça n a pas loupé.....A 200m du lieu du vol, il y a une station services....(Auchan)....à 17h20, une 405 grise a fait le plein, puis est partie sans payer.....La seule plaque visible.....Celle de l avant......C était la mienne......
Donc la flic a cru que j avais fait cet grivellerie, et que je suis venu déposer plainte par la suite pour faire croire que c était pas moi.....(pour 34€....... )
Enfin bref, j ai pas eu de mal à prouver que c était pas moi.....Et en discutant un peu avec la femme.....Elle me dit que c est la 2è grivellerie en 4 jours, à la même station services.....Avec une..........405....
Sauf que....La première fois (le 24 Mars dernier....) elle semblait avoir sa plaque normale.....Enfin, une plaque de 405 quoi.....Donc, mon voleur de plaque est peut etre trouvé.....Et je vais essayer de me faire payer une peinture de PC avant.......
J aurai aussi une surprise au niveau de ma plaque (qui change....)  |
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Tout ca pour un plein ! serieux, quels blaireaux...
Et sinon, il faut que tu changes carte grise et numeros ?
Ou juste la plaque ?
|
|
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL 
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Il a arraché les rivets ? :(
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
r59 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages : 41 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour JaCky Griffe
Je viens de prendre connaissance de ton post signalant un vol de plaque minéralogique. Attention, c'est un problème trés sérieux car le "mec " qui a fait cela, à mon avis n'est pas à son coup d'essai; tu risques les pires ennuis avec cette situation....... car il risque de continuer : excés de vitesse, vols en tous genres etc, etc et qui sera toujours ennuyé ...... ce sera toi jusqu'à preuve de ta bonne foi. Surtout, garde bien le double de ton pv de plainte à la police, car tu risques de devoir t'expliquer ( j'espère me tromper) plus d'une fois . Ce "mec" sera difficile à retrouver car c'est un malin, ( à moins de lui tomber dessus, la main dans le sac.
Je te souhaite bon courage !!
Bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Avr 07 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
r59 a écrit : | Bonjour JaCky Griffe
Je viens de prendre connaissance de ton post signalant un vol de plaque minéralogique. Attention, c'est un problème trés sérieux car le "mec " qui a fait cela, à mon avis n'est pas à son coup d'essai; tu risques les pires ennuis avec cette situation....... car il risque de continuer : excés de vitesse, vols en tous genres etc, etc et qui sera toujours ennuyé ...... ce sera toi jusqu'à preuve de ta bonne foi. Surtout, garde bien le double de ton pv de plainte à la police, car tu risques de devoir t'expliquer ( j'espère me tromper) plus d'une fois . Ce "mec" sera difficile à retrouver car c'est un malin, ( à moins de lui tomber dessus, la main dans le sac.
Je te souhaite bon courage !!
Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
 |
ALPINE 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages : 945 Localisation : gosselies ( belgique )
|
Posté le: Ven 06 Avr 07 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
un malin attend ta lu le post la il a fait le plein d essence il aurais pu faire un braquage NON il a fait le plein alors MALIN est un grand mot moi je dirais plutot IDIOT
|
|
_________________ Vacances aux etats-unis
|
|
|
 |
r59 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages : 41 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le: Ven 06 Avr 07 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour àTous,
ALPINE , non ce n'est pas un idiot, il n'allait pas braquer ce pompiste s'il avait besoin d'un plein de carburant . Par contre aprés le réservoir étant plein, oui là il peut commettre un braquage ou autre ,dans un autre lieu.Il a de quoi pour fuire rapidement.
C'est pourquoi, j'ai employé le terme de malin. Je suppose même qu'il avait deux plaques différentes à l'avant et à l'arrière ( c'est trés pratique contre les radars) pour fausser les pistes.
Vous savez..........., je sais de quoi je parle...... car je suis retraité de la maison " bleue" et je sais , hélas, de quoi sont capables ces types d'individus et croyez moi, ils ne manquent pas de savoir faire en matière de délinquance.
Le coup des plaques, c'est bien connu. Récemment, j'ai vu une 206 CC avec N° et lettres identiques à l'avant comme l'arrière, SAUF que devant le département était 34 et derrière 47.
Il n'en reste pas moins que c'est une mauvaise "farce" faite à notre ami JACKY, car il pourrait se retrouver avec quelques excés de vitesse à son compteur, bien involontaires et devoir , malheureusement, payer ces infractions, bien qu'il n'y soit absolument pour rien, avant de faire reconnaître sa bonne foi.
Il me semble avoir vu un cas similaire dans l'émission de Julien COURBET ; ce n'était pas gai pour la victime qui accumulait les amendes !!!!!!!!
Pour le moment Jacky a pu s'expliquer sur cette grivèlerie de carburant et n'a pas été inquiéte outre mesure, par contre , si ce sinistre personnage se fait flasher par un radar , Jacky recevra la belle enveloppe de RENNES avec le moment de l'amende à payer et le retrait de points qui va avec....... et là........... bonjour les dégâts connaissant la lenteur des services administratifs avant de faire reconnaître la nullité de l'infraction.!!!!
Bonsoir à Tous.
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Avr 07 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense que maintenant que Jacky, tu a changé de carte grise, donc de numéros et plaque, tu devrais plus etre inquitété.
Par contre , la question se pose : Qui va recevoir les PV ?
Ils vont sans doute faire parti des déchets comme les plaques illisibles et autres...
|
|
|
|
|
 |
pastro 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
|