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les kits HHO

 
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honda
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MessagePosté le: Jeu 26 Sep 19 à 20:49    Sujet du message: les kits HHO Répondre en citant

Vous en avez sans doute entendu parler;

Ces fameux kits HHO (je dis fameux n'y voyez rien de mal )

Voila tant de question que l'on peut se poser !!!

J'ai pu lire comme tout le monde quelques articles relatant les bienfait de ces petits appareils.

Voir un lien https://www.hhoplus.com/cms.php?id_cms=4

Et un autre lien https://www.generateurhho.com/laboutique/

Pas la même entreprise et pas les mêmes prix non plus.


Qu'en pensez vous ?

Certains d'entre vous ont ils testés ou ont ce type d'appareils sur leurs véhicules ?

Au plaisir de vous lire sur vos retours. Wink

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SelfEsteem
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MessagePosté le: Ven 27 Sep 19 à 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi vu ce genre de kit sur internet.

Après, c'est pas très rependu, et connaitre l’efficacité... a mon avis, différente suivant les moteurs...

Ce qui est sur, c'est que pour réduire le cout d'utilisation, sur mes essence je préfère aller vers l'E85.

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307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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mike86
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MessagePosté le: Ven 27 Sep 19 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

SelfEsteem a écrit :
J'ai aussi vu ce genre de kit sur internet.

Après, c'est pas très rependu, et connaitre l’efficacité... a mon avis, différente suivant les moteurs...

Ce qui est sur, c'est que pour réduire le cout d'utilisation, sur mes essence je préfère aller vers l'E85.


+1 mais faut pas trop le dire ^^ car si tout le monde le fait le prix finira par fortement augmenté Wink

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honda
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MessagePosté le: Ven 27 Sep 19 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma réponse à ce type de carburant comme l'E85, c'est bien comme vous dites, les bienfaits sont uniquement pour le porte monnaie.

Pour les moteurs c'est une autre histoire.

Les gens n'en parle pas beaucoup car il est recensé pas mal de casse moteurs surtout sur les petites cylindrées.

Les pannes également sur les parties électriques comme les pompes à essence.

Effectivement l'E85 c'est de l'alcool sa ne lubrifie pas les conduits dans leurs passage mais sa bouffe.
Il faut doser ce que l'on mets dans nos réservoirs.

Un peu comme le SP Y'a quelques années, quoi que le concept est différent.

Faites nous un retour de votre utilisation de ce carburant !!! Wink

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SelfEsteem
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MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'E85 est plus corrosif que le SP, mais a quelle échelle?
Tout le monde ne fait que répéter, il faudrait faire un teste de Ph un de ces 4, il me reste des bandelettes normalement, de l'époque ou j'avais un aquarium.

En ce qui concerne les casses moteur, j'aurai tendance a dire que cela survient chez ceux qui roulent a 100% sans faire de modification et qui disent "ca roule très bien comme ca, pas besoin de boitier/reprog".

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honda
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MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement , comme tu dis il faudrait faire des tests.

A notre niveau je ne sais pas si ces tests serait cohérents.

Cependant tu as raison su le fait que certains roule effectivement a 100 pour 100 comme sa sans modifs.

Je connais une personne qui roule quasi a 100/100 avec reprog bien entendu mais il a déjà changer plusieurs fois sa pompe à essence.

Aussi des bougies qui ne tenait pas ( je ne sais pas si, il y a une cause à effet).

l faut certainement monter des bougies plus froide. ( ce n'est que mon avis)

Aucun retour sur les kits HHO, personne n'a testés. Wink

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SelfEsteem
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MessagePosté le: Sam 28 Sep 19 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la C4 (1.4 16s) de ma femme a roulé 50 000km sans reprog ni modif en faisant du 50/50, en gardant la préco des 60 000km pour les bougies; je les ai remplacé il y a deux mois, elles n'étaient pas plus usées que la normale.
Pas de prob de pompe a essence non plus, le véhicule arrive a 165 000km là.

On verra dans le temps, 50 000km ca fait trop juste pour se prononcer.

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